presence de la pile mais pas de charge

  • Auteur de la discussion jardinier
  • Date de début
J

jardinier

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour a tous , je viens de récupérer une tablette sm-t310 qui partait a la poubelle.(elle ne fonctionnait plus)
Apres beaucoup de recherche j'ai reussi a recharger un peu la batterie,(ouverture de la bête,débrancher la batterie sacrifier un cable usb pour pouvoir brancher les fils a chaque extrémités du connecteur de la batterie rouge et noir .J'ai pu ainsi recharger la batterie de 45%.
Et donc redémarrer la pauvre tablette voué a la déchetterie.
Mais car il y en a un ,quand je branche le chargeur de mon téléphone samsung et le chargeur que j'ai acheté pour la tablette j'ai bien l'image de la batterie qui apparait et le chiffre de 45% qui apparait avec les petits points qui clignote mais la batterie ne charge pas , je l'ai laissé toute une nuit branchée sur le secteur et la batterie ne charge pas.
Avez vous des suggestions??
Cordialement Marc
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut marc,

A tu tenté de flasher un firmware officiel histoire de repartir sur une base seine ?
si cela ne résous pas me problème, essaie de changer la batterie pour voir
 
J

jardinier

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
10
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse, je vais testé sa , les firmwares je les trouve sur le site de samsung ou il y a un forum ou je peux le télécharger?
Cordialement.
Marc
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
J

jardinier

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
10
Points
0
  • #5
Ok , je vais rechargé la batterie comme la première fois et je réinstalle le firmware , et je vous tiens au courant (c'est le cas de le dire :lol: ).
Cordialement.
Marc
 
J

jardinier

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
10
Points
0
  • #6
Bonsoir , j'ai changer la batterie, de chargeur, et toujours pareil, je viens de commander le port de charge usb , apres je flash la tablette.
Cordialement.
Marc
 

Sujets en relation

Haut Bas