Prendre une garantie casse et vol pour le téléphone ? aidez moi

  • Auteur de la discussion sandrahyuna
  • Date de début
S

sandrahyuna

Membre
Inscrit
16 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour dans une semaine je vais m'acheter le samsung galaxy s7 edge j'aimerais savoir si je doit prendre la garantie casse et vol a 100 euros l'année. On m'a dit que sa ne servait a rien car souvent la garantie ne fonctionne pas si on casse le téléphone en le faisant tombé par terre ou qu'on se le fait voler a la tire car il faudrais avoir était agresser. Avez vous pris une garantie pour votre téléphone ? La garantie fonctionne vraiment ou c'est de l'arnaque ? Me conseillez vous de prendre la garantie ? Merci de me répondre et de m'aidez
 
Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
211
Points
0
  • #2
Salut,

Ce genre d'assurance est extrêmement dur à faire fonctionner. Il faudrait lire le papier de l'assurance en détail pour savoir ce que tu peux et ce que tu ne peux pas.
Généralement il y a des limites dans le prix de l'indemnisation, donc si le téléphone est trop cher, l'assurance ne rembourse qu'une partie.
SI tu te le fais voler, tu dois le déclaré dans un temps donnée, ect ...

Je ne pourrai te dire en détail si cela vaut le cout (personnellement, je n'en ai jamais pris). Mais pour le prix que tu vas payés, il faudrait bien lire les services de l'assurance.
Tu peux lire cette article en détail, il explique bien le principe :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
enzuccio21

enzuccio21

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
215
Points
16
  • #3
Bonjour à tous,

J'ai pris cette assurance chez orange pour mon ancien S6, je me suis fais voler mon téléphone dans le bus le mec me l'a tiré de la poche sans aucune violence j'ai porté plainte envoyé les documents par e-mail et j'ai reçu un nouveau tel reconditione dans la semaine .
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #4
Bonjour.

Me suis fait tirer mon S5. Au futuroscope.
Il aurait fallu, coups et blessures. Ou voiture fracturée. Ou cambriolage dans la maison.

Du coup j'ai résiliée mon assurance.
 

Sujets en relation

Haut Bas