Prendre un screenshot

  • Auteur de la discussion Centrino123
  • Date de début
C

Centrino123

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour à tous les fans de Wiko :)

Argh je sèche... Jj'essaie vainement de prendre une copie d'écran (screenshot en anglais) sur mon Stairway. Mais sans succès...

J'ai parcouru quelques astuces publiées sur le net (volum down + power, etc...), mais pareil : pas de screenshot.

Quelqu'un a-t-il réussi sur un Stairway ?

Merci d'avance !
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Essaye voir HOME + POWER ...
 
C

Centrino123

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
Merci mais pareil soupirrr

En fait dès que je presse power plus d'une seconde (après l'autre touche), ça part en mode extinction.
Pourtant c'est une v 4.2.1. Je n'arrive pas à savoir si je dois me baser sur la version ou sur le type du smarphone (je débute en Android ;) )
 
M

Michel38280

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
44
Points
6
  • #4
Pression simultanée sur Volume bas + Power marche chez moi ... mais mon Stairway est rooté ;)
 
andropouet

andropouet

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
83
Points
0
  • #5
oui c'est bien volume bas + bouton verrouillage pendant quelques secondes. Cependant faut bien le faire sinon vous allez juste modifier le volume ou éteindre l'écran, si vous n'arrivez pas c'est juste car vous vous y prenez mal ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Dans le pire des cas si ça marche pas, tu vas sur le Google Play il y a des applications qui font des screen ;)
 
G

gwengwen

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #7
Bonjour, je confirme que cela marche parfaitement sur le mien, il faut bien que les appuies soit simultanés. ;)
 
C

Centrino123

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #8
gwengwen a dit:
Bonjour, je confirme que cela marche parfaitement sur le mien, il faut bien que les appuies soit simultanés. ;)

Merci gwengwen ! peux-tu me dire si ton téléphone est rooté ? Car j'ai constaté (mais ce n'est peut-être un hasard...) que les 2 membres chez qui ça marche ont un phone rooté.

Merci d'avance !
 
G

gwengwen

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #9
Non, il n'est pas rooté.
 
C

Centrino123

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #10
argh alors j'ai pas des doigts normaux... j'ai beau essayer, soit le volume descend, soit il va en power off... bon bin tant pis ... merci quand même d'avoir confirmé que c'est la bonne combinaison... ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #11
Essaye des applications sur le Google Play Store sinon ! Moi aussi j'ai des appareils sous Android qui prennent pas de screenshots (sans root) alors que c'est la même manip !
 
C

Centrino123

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #12
HardSol7 a dit:
Essaye des applications sur le Google Play Store sinon ! Moi aussi j'ai des appareils sous Android qui prennent pas de screenshots (sans root) alors que c'est la même manip !

Bonne idée ! As-tu un appli à me conseiller?
 
B

batgirly

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #13
Centrino123 a dit:
argh alors j'ai pas des doigts normaux... j'ai beau essayer, soit le volume descend, soit il va en power off... bon bin tant pis ... merci quand même d'avoir confirmé que c'est la bonne combinaison... ;)
En fait il faut appuyer simultanément et rester appuyé quelques secondes :smile:
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #14
Tiens, si tu trouve pas ton bonheur ave cette appli, c'est que t'es trees difficile ^^
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est simplement la meilleure pour les screenshot !
 
C

Centrino123

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #15
Merci bew78 ! Je vais la tester :smile:
 
andropouet

andropouet

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
83
Points
0
  • #16
télécharger une appli qui fait la même fonction que "volume bas + power" pendant quelques secondes, perso je trouve plus qu'inutile 8/ , faudra apprendre à savoir s'y prendre pour la manip au lieu d'a chaque fois vous simplifier la vie :langue2: , à force de faciliter la vie, on vaut plus rien face aux difficultés. alors tu me fais cette manip correctement et tu vire cette applis :D :lol: :wink: :super: :frime1:

(Perso c'est super facile, alors je te comprends pas ^^ )
 

Sujets en relation

Haut Bas