Prendre un screenshot

  • Auteur de la discussion Centrino123
  • Date de début
C

Centrino123

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour à tous les fans de Wiko :)

Argh je sèche... Jj'essaie vainement de prendre une copie d'écran (screenshot en anglais) sur mon Stairway. Mais sans succès...

J'ai parcouru quelques astuces publiées sur le net (volum down + power, etc...), mais pareil : pas de screenshot.

Quelqu'un a-t-il réussi sur un Stairway ?

Merci d'avance !
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Essaye voir HOME + POWER ...
 
C

Centrino123

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
Merci mais pareil soupirrr

En fait dès que je presse power plus d'une seconde (après l'autre touche), ça part en mode extinction.
Pourtant c'est une v 4.2.1. Je n'arrive pas à savoir si je dois me baser sur la version ou sur le type du smarphone (je débute en Android ;) )
 
M

Michel38280

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
44
Points
6
  • #4
Pression simultanée sur Volume bas + Power marche chez moi ... mais mon Stairway est rooté ;)
 
andropouet

andropouet

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
83
Points
0
  • #5
oui c'est bien volume bas + bouton verrouillage pendant quelques secondes. Cependant faut bien le faire sinon vous allez juste modifier le volume ou éteindre l'écran, si vous n'arrivez pas c'est juste car vous vous y prenez mal ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Dans le pire des cas si ça marche pas, tu vas sur le Google Play il y a des applications qui font des screen ;)
 
G

gwengwen

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #7
Bonjour, je confirme que cela marche parfaitement sur le mien, il faut bien que les appuies soit simultanés. ;)
 
C

Centrino123

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #8
gwengwen a dit:
Bonjour, je confirme que cela marche parfaitement sur le mien, il faut bien que les appuies soit simultanés. ;)