prendre photo = appareil qui s'éteint

  • Auteur de la discussion belgibelgi
  • Date de début
B

belgibelgi

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai mon Acer Liquid E2 depuis 2 jours, quand je l'ai reçu la batterie était à 30% tout fonctionnait correctement sauf que quand je prenais des photos le téléphone s'éteint 9 fois sur 10 et tout le temps avec le flash.
Je l'ai mis sur secteur et je n'avais plus ce bug donc je l'ai rechargé et je n'ai plus eu le bug, puis arrivé a 15% même bug si je prends une photo l'appareil s'éteint.
C'est normal? Ceux qui on le E2 pouvez vous tester et prendre des photos quand vous êtes à 15% ou moins voir si votre téléphone s'éteint aussi, ce serait sympa que je voie si je dois le renvoyer ou pas.
Je précise que je l'ai reçu avec android 4.2.2, il y a juste google chrome qui s'est mis a jour et je n'ai rien installé comme programme.
 
A

Axel132b

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
279
Points
16
  • #2
Restaure le, fais un factory reset, sinon tu as une semaine pour le ramener. :)
 
B

belgibelgi

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
J'ai fait un factory reset et je l'ai rechargé presque 8h on va voir quand la batterie sera très basse si ça me fait encore le bug.
Si d'autre personne on l'Acer Liquid E2 et peuvent faire le test (prendre des photos avec et sans flash quand la batterie est très basse a 15% - 5%, voir si le tel s'éteint) ce serait super sympa, ca m'aiderai à savoir si je dois le renvoyer ou pas.
 
B

belgibelgi

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
J'ai tester de prendre des photos avec la batterie à 15%-5% avec le galaxy note 10.1 et quand on veut prendre des photos avec ce niveau de batterie on ne peut pas, on ne peut pas utiliser le flash non plus, l'appareil vous en empèche, une sécurité peut être.

Donc voilà il n'y a pas cette sécurité sur l'Acer Liquid E2 et si vous prenez plein de photos quand la batterie est basse l'appareil s'éteint.

Si quelqu'un peut quand même confirmer ce serait bien.
 
A

Axel132b

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
279
Points
16
  • #5
Désolé , je peux pas te confirmer, j'ai un Xperia Z et l'appareil photo marche quand même xd.
 

Sujets en relation

Haut Bas