Premiéres impressions...

  • Auteur de la discussion JimLille
  • Date de début
J

JimLille

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
52
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous, je viens de la déballer,elle est de toute beauté, je viens de la mettre en charge...
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
On attend la suite de tes aventures avec impatience ;)
 
J

JimLille

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
52
Points
0
  • #3
Ok ok, en plus je viens de passer 3 jours à bidouiller mon galaxy S2 fraichement reçu par SFR.
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #4
Oui un retour serait cool je compte en acheté une.

Mad via Tapatalk
 
Elzingal0

Elzingal0

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Viiiite! Je reçois la mienne la semaine prochaine normalement! :D
 
Elzingal0

Elzingal0

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
  • #6
Bon, je l'ai reçue lundi (pas merci à la fnac qui a repoussé à Mars puis avril la date de livraison lorsque je l'avais commandé la première fois, mais je l'ai donc annulée... --> merci à Amazon, toujours aussi bon!)

Et bon, cette tablette, c'est juste une tuerie, c'est ma première tablette mais j'en ai déjà essayé quelques unes (iPad 2, galaxy Tab), voici quelques remarques qui me passent par la tête:
- L'objet en lui-même est super beau, très fin, léger, très bien fini (les câbles me paraissent de moins bonne qualité par contre, à voir avec le temps...). On a avec: le cable usb/port propiétaire, un adaptateur usb/prise 220V, et une petite chiffonnette pour la nettoyer.
- La prise en main est très facile, la mise à jour vers android 4.0 a été proposées très peu de temps après les premières utilisations et la connexion au wi-fi (quelques minutes je crois).
- En parlant de ça, aucun problème pour me connecter au wi-fi, la réception est très bonne dans toutes les pièces chez moi, et compte tenu du fait que j’ai des murs en pierre dans l’appart’ et que le Mac de ma copine qui est a l’autre bout de l’appart’ par rapport à la box, a lui beaucoup de mal à se connecter, alors que là si je me mets à côté j’ai toujours un signal conséquent. Donc nickel de ce niveau là.
- Pour la réception GPS, je ne teste pas en mode navigation (ne sert à rien en ce qui me concerne), mais j’ai juste ouvert google maps et il a trouvé ma position en 5 seconde avec une très bonne précision...
- La fluidité est impressionnante, tout va vite, c'est très agréable rien que de se balader dans les menus.
- La batterie : après la première recharge complète, elle a tenue environ 9h, sans utiliser le clavier. C’est donc très confortable.
- j’ai testé des applis lourdes comme Riptide ou Air Attack HD, et y’a aucun souci, c’est fluide, pas de saccade, tout nickel
- Niveau vidéo, pas de problème non plus pour regarder des films, avec un bon fichier source l’image est parfaite et y’a pas de lag lorsqu’on navigue entre les scènes. Je n’ai pas encore testés des films HD ou 1080p mais ça viendra.
- J’ai rapidement testé la photo (essai avec flash en pièce sombre), le résultat est pas vraiment top est pas top malgré son 8 Mpixel (je crois), mais je m’en tape pas mal, j’ai un appareil photo pour ça.
Bref, je compléterai peut être plus tard, mais disons que la grande majorité de ce que j’ai pu voir dans les tests avant de l’acheter (et j’en ai regardé un bon paquet !), s’avère être vraie ; c’est un quasi sans faute, je suis déjà accro.
Reste plus qu’à voir si avec les bonnes applis je peux utiliser le combo avec le clavier comme un vrai ordi, pour faire comme des présentations, des tableurs, traitements textes, ou autres et là ce sera le pied total !
Tchoo!

P.S.: Ce post est totalement royalties free :D
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #7
Merci bien pour ce retour.

Mad via Tapatalk
 
S

supperdd

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
Messages
11
Points
0
  • #8
Salut a vous je viens de recevoir la mienne et j en suis super content du moins pour le moment ! ;-)
Je n ai par contre pas vu de proposition de mise a jours et je me demande comment faire la mise a jours ?
Merci de vos infos
 

Sujets en relation

Haut Bas