Première impression du darkside

  • Auteur de la discussion luneo
  • Date de début
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #1
hello

j'ai l'objet depuis seulement deux jours et mon premier sentiment est plutôt bon .

bien fini et bonne prise en main .
la double sim perso/pro (c'est mon premier ) est vraiment pas mal ,même si j’aurais voulu plus d'option de réglages .
niveau photos c'est correct mais pas mieux que mon note 2 a 8 mpixels .
le confort d'utilisation est bon ,aucune latence ,bug ou autre c'est fluide et rapide .

une chose que je redécouvre avec ce mobile c'est la possibilité du on/off c'est génial (pas suffisamment dit je trouve :D )

pour mon premier modèle wiko je suis satisfait , il me reste pas mal de tests a faire pour le connaitre mieux et j'attends avec impatience que des développeurs sortent de belle rom custon car coté esthétique (icônes batterie .........) c'est pas terrible :D

si d'autres peuvent me donner leur impression et astuces (tout est bon a savoir :lol: ) je les en remercie par avance

bye
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: 1er impression du darkside

merci de ton retour ;)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Re: 1er impression du darkside

Merci pour se cette première impression.
Redit nous se qu'il en et d'ici 1 mois ; batterie, bug, performance... ;)
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #4
Re: 1er impression du darkside

hello

après juste quelques jours que dire :D

j'ai pourtant eu pas mal de mobile et de toute marques ,nokia ,sony ,samsung et bien je l'avoue celui ci est vraiment très bien
certes pas aussi puissant que mon dernier note 2 (vendu :D ) mais pour toutes les applis que j'ai il est largement suffisant.

aucun bug constaté ,batterie tiens 1 jours et demi avec 1 h d'appel , mail ,surf 20 minutes, appli perso 1h (professionnel) , et je dirai aussi 1h de différente recherche pour tester des options :D sur le mobile , quelques sms et mms et je pense que c'est tout :)

j'ai testé un film sur le mobile résultat plus que bon même si la qualité sonore n'est pas son fort (sans écouteur )
les photos correct ,pas poussé encore a fond
vidéo pas testé

test antutu: 13854 pas mal je trouve tongue
mobile rooté

il ne semble pas que beaucoup aient ce mobile sur ce forum :D :lol:

j’espère que d'autres donneront leur avis :mrgreen:

bye bye
 
Haut Bas