Premier compte Gmail recquis sur WIKO PUL FAB 4G

  • Auteur de la discussion alijunior
  • Date de début
A

alijunior

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
94
Points
16
  • #1
Bonjour a tous.
Je fait un Hard reset sur un WIKO PUL FAB 4G que je veux offrir a ma petit sœur. Le gros problème est qu'on me demande le premier compte gmail que j'ai connecte sur le téléphone alors que je l'ai vraiment oublié vu que ça fait 7 mois que j'ai le téléphone.
Aidez moi s'il vous plait.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Nous ne pouvons t'aider dans ses démarches. La raison est simple, nous n'avons aucune preuve que le téléphone est à toi et, nous ne voulons être complice d'aucune chose malsaine. Désolé mais notre politique d'entraide nous empêche de satisfaire ta demande.

Cordialement.
 
A

alijunior

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
94
Points
16
  • #3
Ok je comprends votre politique, mais ma requête n'a rien de malsaine. J'ai eu l'idée de réinitialiser pour supprimer tous mes fichiers personnels avec certitude. Merci yoanf26 pour ta promptitude face a ma requête.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Tu ne te souviens même pas de ton adresse mail ? Car un compte est important car c'est lui seul qui va prouver que tu en es vraiment propriétaire. C'est dû au vol que ça en arrive là.

Soit tu retrouves ton compte mail, ou soit tu passes chez un dépanneur ou ton opérateur avec le téléphone et la facture d'achat.
 
A

alijunior

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
94
Points
16
  • #5
Waouu!!! Là tu as tapé fort yoanf26 en parlant de "vol". Juste que quand j'ai deux téléphones je ne les connecte pas avec le même compte gmail. J'ai un S4 sur lequel se trouve mon gmail personnel, sur lequel je reçois mes mail. J'ai crée un autre compte au cas ou j'ai un deuxième téléphone et je ne savais pas que ne pas prendre cet autre compte au sérieux aurait ce genre de conséquences et je ne savais pas non plus que demander ce genre d'aide prendrait ce genre de tournure. Toutes mes excuses pour avoir demandé ce genre d'aide.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Pas de souci. J'ai également deux téléphones mais je les ai connecté sur le même compte Gmail. Mon compte Gmail est également connecté sur le téléphone de ma femme.

Si le vol n'existait pas dans le monde, ce système serait inexistant.
 
Haut Bas