Prédiction SMS limité ?

  • Auteur de la discussion nicobush
  • Date de début
N

nicobush

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
20
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,

Ma femme a eu un P20 pour remplacer son Honor 7.
Elle m'a posé une question à laquelle je n'ai pas trouvé de solution de base.

Sur son Honor7, lorsque elle "textote", les prédictions qui s'affiche peuvent balayer à droite/gauche pour en afficher d'autre afin de trouver le bon.
Sur le P20, Les prédictions sont fixe et du coup, cela n'affiche pas forcément les bon mots.

Elle me demande donc s'il est possible d'afficher comme sur le honor 7 plus de prédictions.

J'ai farfouillé et j'ai l'impression qu'à part trouver un clavier alternatif, on ne peut pas afficher plus de prédictions.

Donc si certains ont une confirmation ou la solution en Os de base, je vous remercie d'avance.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
nicobush a dit:
Bonjour à tous,

Ma femme a eu un P20 pour remplacer son Honor 7.
Elle m'a posé une question à laquelle je n'ai pas trouvé de solution de base.

Sur son Honor7, lorsque elle "textote", les prédictions qui s'affiche peuvent balayer à droite/gauche pour en afficher d'autre afin de trouver le bon.
Sur le P20, Les prédictions sont fixe et du coup, cela n'affiche pas forcément les bon mots.

Elle me demande donc s'il est possible d'afficher comme sur le honor 7 plus de prédictions.

J'ai farfouillé et j'ai l'impression qu'à part trouver un clavier alternatif, on ne peut pas afficher plus de prédictions.

Donc si certains ont une confirmation ou la solution en Os de base, je vous remercie d'avance.

salut,
cette option a peut-être tout simplement disparu, mais elle peut trouver une solution de claviers alternatifs dans cet article.
Pour ma part, j'utilise swiftkey depuis un bon nombre d'années et les prédictions sont très pertinentes.

a+
 
N

nicobush

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
20
Points
3
  • #3
Actuellement, elle a SwiftKey sur les deux portable et sur le honor 7 on a plus de prédiction que sur le p20 (toujours bloqué a 3)

On va devoir installer un alternatif du coup.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Bonjour ?

Oui je pense qu'il va falloir passer par la et tester
 
a-spec

a-spec

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
71
Points
16
  • #5
Bizarre, ayant eu un H7, ça ne me rappelle rien ce balayage de prédictions sur swiftkey...
 

Sujets en relation

Haut Bas