Précommande S10 et galaxy buds

  • Auteur de la discussion Mani67
  • Date de début
M

Mani67

Membre
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,

J'ai précommandé et reçu le S10 cette semaine et voulant remplir le bulletin de participation sur le site Samsung pour obtenir les Galaxy buds je ne trouve pas l'opération "précommande Galaxy s10", il y a juste une op "performance" mais avec des dates différentes!
Avez-vous eu le même problème?
Merci
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #2
Bonjour,

Où as tu pris ton S10 ? , car si tu la commander sur le Shop ; Samsung aurait dû te l'envoyer en même temps que ton S10.

Edite: Tu l'as fait via my samsung ?
 
Dernière édition par un modérateur:
dudule62000

dudule62000

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
66
Points
8
  • #3
Mani67 a dit:
Bonjour a tous,

J'ai pré-commandé et reçu le S10 cette semaine et voulant remplir le bulletin de participation sur le site Samsung pour obtenir les Galaxy buds je ne trouve pas l'opération "précommande Galaxy s10", il y a juste une op "performance" mais avec des dates différentes!
Avez-vous eu le même problème?
Merci

bonjour je te met le lien pour ta demande, tu tomberas direct sur ce que tu cherches tu cliques vous êtes consommateur et tu tomberas sur le formulaire en te connectant avec ton compte samsung (au préalable créer avant)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Mani67

Membre
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
7
Points
1
  • #4
Lulu-06 a dit:
Bonjour,

Où as tu pris ton S10 ? , car si tu la commander sur le Shop ; Samsung aurait dû te l'envoyer en même temps que ton S10.

Edite: Tu l'as fait via my samsung ?

Bonjour Lulu,

Je l'ai pris en renouvellement chez Bouygues et j'étais éligible selon les conditions stipulées.
 
M

Mani67

Membre
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
7
Points
1
  • #5
dudule62000 a dit:
bonjour je te met le lien pour ta demande, tu tomberas direct sur ce que tu cherches tu cliques vous êtes consommateur et tu tomberas sur le formulaire en te connectant avec ton compte samsung (au préalable créer avant)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour dieu,

Merci pour le lien mais ce que j'ai expliqué, le lien est l'opération performance valable pour un achat à partir du 8 mars et non loffre de précommande qui etait0 pour un achat avant le 8 mars(ou on est censé pouvoir s'inscrire sur le site jusqu'au 30 mars)
 
A

arioch

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
72
Points
8
  • #6
AHAH ces ODR.... Et ensuite à la fin de cette opération, ça sera la bonne vieille ODR de 100 euros qui correspondra à la sortie des P30, ONE PLUS 7
 
B

Bataykok974

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
14
Points
3
  • #7
Bonjour, je viens de recevoir un mail de boulanger qui me propose 100 euros de réduction sur le s10 ou s10+ ça commence bien
 
  • Like
Les réactions: MIKATH
M

Mani67

Membre
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
7
Points
1
  • #8
Bon ben si jamais qq1 a le même problème que moi vous pouvez contacter le service client par chat et ils vous enverront un lien pour l'offre de précommande qui n'est effectivement plus disponible sur leur site.
Bonne soirée à vous.
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #9
Salut. Les écouteurs seront disponibles à partir du 30 mars.... Donc ils ne pouvaient pas les offrirs en même temps [emoji6].
Si c comme les pré-commandes chez nous j'ai vu pas mal de tête dégoutées. Tt les Gsm ne sont pas arrivés aujourd'hui [emoji23].
Mais le mien oui !
Mani67 a dit:
Bonjour Lulu,

Je l'ai pris en renouvellement chez Bouygues et j'étais éligible selon les conditions stipulées.
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #10
Bonjour,
Il faut aller sur l'application Samsung members et vous verrez l evenement pour les Galaxy buds. On ne peut remplir le formulaire qu'à partir de l'application Samsung Members sur le Galaxy s10 ;)

Enjoy
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #11
Hello
J ai pris mon s10 hier chez bt en renew il m ont proposer en odr de 50 euros soit une batterie externe samsung de 5100 soit un chargeur wireless . J ai pris la batterie externe.
 
T

tairox

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Messages
4
Points
1
  • #12
Pour trouver les liens des offres terminées, il ne faut pas oublier de passer le curseur sur "Offres terminées" au lieu de "Offre en cours"
1552293233723.png
 
T

Toonsy-95

Membre
Inscrit
11 Mars 2019
Messages
1
Points
1
  • #13
Mani67 a dit:
Bonjour a tous,

J'ai précommandé et reçu le S10 cette semaine et voulant remplir le bulletin de participation sur le site Samsung pour obtenir les Galaxy buds je ne trouve pas l'opération "précommande Galaxy s10", il y a juste une op "performance" mais avec des dates différentes!
Avez-vous eu le même problème?
Merci
Voila le lien de la promo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
faya_style

faya_style

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Messages
28
Points
8
  • #14
Des retours sur ce produit ? j'attends les avis.
 
M

Mani67

Membre
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
7
Points
1
  • #15
Merci à tous pour votre aide.
 
Vieszcy

Vieszcy

Membre
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
25
Points
8
  • #16
Hello ^^
Je les ai reçu, ils sont très classe ! produit bien soigné.
La qualité de son est irréprochable, une fois dans les oreilles on les oubli vite car assez léger et cache pas mal le bruit autour de vous (ça j'adore!)
J'ai bien aimé le fait d'ouvrir le petit boitier, les écouteurs se connectent direct au S10 :love:
 
  • Like
Les réactions: faya_style
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
141
Points
18
  • #17
salut,
et avec une autre marque ?
 
faya_style

faya_style

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Messages
28
Points
8
  • #18
Vieszcy a dit:
Hello ^^
Je les ai reçu, ils sont très classe ! produit bien soigné.
La qualité de son est irréprochable, une fois dans les oreilles on les oubli vite car assez léger et cache pas mal le bruit autour de vous (ça j'adore!)
J'ai bien aimé le fait d'ouvrir le petit boitier, les écouteurs se connectent direct au S10 :love:
Salut, merci pour ton retour. Sa rassure, car les Youtubeur et journaliste tech disent tous que c'est de la merde, que les airpods d'Apple sont infiniment mieux.
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #19
Hello
Top les buds et en plus avec wearable tu peux rajouter plus de bass
Le top tu les sorts de la boite et hop connecter direct
Les youtubeurs c est pas la science infuse non plus sauf pour rhino shield[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
 

Sujets en relation

Haut Bas