prb configuration 3G de mon acer gallant duo e350

  • Auteur de la discussion Gezelin
  • Date de début
G

Gezelin

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour,
j'aimerais de l'aide gros problème : à noel cadeau d'un acer liquid duo gallant e350 avant samsung wave 575 opérateur Virgin auparavant aucun problème avec ma sim , je suis allé sur le site de virgin ou j'ai paramétré les opération conseillées mais cela ne fonctionne toujours pas ils ne proposent que des configuration manuelles la carte sim elle fonctionne très bien sur un autre smartphone
merci de votre aide
 
D

darko01

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #2
:p hey!

moi aussi je suis passer d'un wave (È( a un acer gallant duo, sa change hein !.. XD

bon, déja a tu activé la data ? dans le menu de la barre des notifs il y a "connexion donnée" il faut l'activé sinon sa bloc l'usage de la data de ta sim
 
D

davulandroid

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
j'ai le même problème.Mon acer que j'ai acheter lundi fonctionne en double sim une 2g et une 3g les appels se font en 2g et la connexion en 3g.Hors la wifi fonctionne correctement mais lorsque je passe en 3g ca ne fonctionne pas, le signal est présent à fond mais pas de lettre E ni G en vu HELP !!!! j'ai été voir sfr qui à baisser les bras vite fait. J'ai dû acheter ce portable pour des raisons professionnels car je me devais d'avoir une accessibilité presque tout le temps à mes mails si ca ne fonctionne pas il ne me sert à rien !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? un pro d'acer dans la salle ? non ?
 

Sujets en relation

Haut Bas