Poussière sous l'écran

  • Auteur de la discussion madball
  • Date de début
M

madball

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
14
Points
1
  • #1
Salut ! :hello:

En voulant nettoyer l'écran du note 4 je me suis aperçu qu'il y avait une poussière sous l'écran :mad:

J'ai essayé de tapoter pour l'enlever mais en vain, ça ne bouge pas :-|
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un sur le note 4 ?
Une soluce pour virer cette poussière qui se trouve sur le bord de l'écran sans démonter ?

J'ai acheté le note chez bouygues il y a 7 jours, je l'ai rooté et flashé avec une rom officielle.

Merci d'avance pour votre aide :)

Edit: Bon, j'ai testé plusieurs bidouilles mais pas moyen, ça ne bouge pas :mad:

Question: Vu que j'ai rooté et que le compteur knox est à 0x1, le droit de rétractation pour un échange ne fonctionnera pas ?
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #2
Bonjour, normalement tu peux demander un échange !
J'avais un s6 edge plus rooté et j'ai demandé un échange au bout de 10 jours ( c'est 15 maximum chez sfr car je suis chez sfr )
et avant j'ai enlevé le root et pas de soucis particulier !
 
M

madball

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
14
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse !

Tu as enlevé le root de quelle façon ? En reflashant une rom ou en passant par les paramètres de SuperSU ?

Du coup j'hésite pas mal, c'est pas super génant non plus vu que c'est petit et sur le côté de l'écran mais pour un tel neuf à ce prix là ça fait réfléchir quand même...

:hello:
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #4
Tu reflash ta rom ! :D

ah bah moi je l'aurai fais direct ! peu importe, je recois le téléphone peu importe une poussière ou rayure ou quoi que ce soit c'est maintenant le plus simple car tu peux demander directement un échange donc apres il sera trop tard et obligé d'aller en sav et d'être démonté etc alors que la il t'en donne direct un neuf mais quand tu va en magasin ne leur dit pas que c'est a cause d'une poussière, parce que pour eux ça ne sera pas utile, tu dis que tu as des problème de surchauffe ou autre et que vu le prix tu demandes un échange. Voila ! et tu te fais bien entendre et ça sera bon ! :D
 
M

madball

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
14
Points
1
  • #5
Ok, merci pour ton aide, je vais reflasher la rom et retourner chez bouygues ce soir pour demander un échange...
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #6
bonsoir, avec plaisir ! :)
 

Sujets en relation

Haut Bas