Pourquoi n'y a t-il pas de rubrique dédiée au Galaxy Note 8 ?

  • Auteur de la discussion GLERNI
  • Date de début
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #1
Bonjour à Toutes et à Tous ?

Fan de la série Note chez Samsung depuis la 1ère heure et véritablement ravi de ce qu'était le Galaxy Note 7 (malgré tout ce que l'on a pu en dire, le mien a toujours parfaitement fonctionné) j'ai cédé aux sirènes du nouvel arrivant, le Galaxy note 8, même si j'admet qu'il y a peu de nouveautés visibles qui justifient son prix élevé.

Habituellement, la rubrique existe avant même la sortie officielle de l'appareil et là, rien encore.

Je dois être trop impatient de lire les posts des unes et des autres à son sujet.

edit Début de réponse à ma question dans la rubrique Galaxy Note 7. Désolé.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Salut à tous,
pour info, un extrait du règlement du forum:

5-Fonction "Editer"
Si personne n'a répondu à votre dernier message (qui est donc le dernier en date du topic), et que vous souhaitez rajouter un commentaire, n'écrivez surtout pas de nouveau message:
Pour préserver la lisibilité du topic, utilisez au contraire le bouton "éditer" en haut à droite de votre post pour y rajouter une ou plusieurs fois vos infos ou questions supplémentaires tout en évitant les posts qui se suivent.

;)

Pour la Section Note 8, ça va arriver.

Edit
Salut Micka :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Salut Laurent

Sujet nettoyé à ta demande GLERNI

edit : Sujet déplacé dans la bonne section ( Suggestions, idées et réclamations )
 

Sujets en relation

Haut Bas