Pourquoi mon sujet est systématiquement bloqué en écriture ?

  • Auteur de la discussion Ju6431
  • Date de début
J

Ju6431

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi mon sujet (FLASH MODEM GALAXY S4 I9505 SUR GALAXY S4 SPH-L720) est systématiquement basculé dans la section générale "Galaxy S4" du forum par les admin ??

Celà fait 2 fois que je re-crée le sujet et il est automatiquement basculé à la racine du forum, or je NE PEUX PAS écrire de réponse et faire vivre mon sujet... pas très pratique pour un forum où le but est d'échanger..

Merci par avance de m'expliquer pourquoi je n'ai pas accès.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Tu peux confirmer que tu n'arrives pas à te rendre à cet endroit? 8|
 
J

Ju6431

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonsoir,

Oui j'arrive à accéder au sujet via ton lien, par contre je ne peux pas interagir et répondre ensuite dans le sujet, est-ce normal stp ?
 
J

Ju6431

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #4
Bonsoir,

Meilleurs voeux à tous.
Un petit UP svp ?
Merci
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #5
Hello, j'ai eu le même problème (avec applis phonandroid) mais ca marchait sur PC
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
C'est, peut-être, cela, parce que je ne vois pas de raison pour que ça coince! :roll:
 
J

Ju6431

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #7
Je vous réponds exclusivement de mon PC et pourtant je ne peux toujours pas répondre sur mon sujet qui a été déplacé dans la racine du forum "galaxy s4" :-(
Du coup je reste sans réponse à mon soucis de tel.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Quand tu cliques sur répondre, rien ne se passe?
Tu es bien identifié sur cette page? 8|
 
J

Ju6431

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #9
Oui je suis loggé avec mon compte phonandroid.
Sur ce sujet ci j'ai la case "répondre" donc pas de soucis, alors que sur mon autre sujet qui est à la racine du forum je n'ai même pas la case "répondre"...
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #10
J'ai redeplacé le message, peut être que les membres n'ont pas accès enexriture a la section racine du forum S4.

Ju6431 a dit:
Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi mon sujet (FLASH MODEM GALAXY S4 I9505 SUR GALAXY S4 SPH-L720) est systématiquement basculé dans la section générale "Galaxy S4" du forum par les admin ??

Celà fait 2 fois que je re-crée le sujet et il est automatiquement basculé à la racine du forum, or je NE PEUX PAS écrire de réponse et faire vivre mon sujet... pas très pratique pour un forum où le but est d'échanger..

Merci par avance de m'expliquer pourquoi je n'ai pas accès.

Et le message est déplacé pour qu'il soit au meilleur endroit pour avoir une réponse.

Quand au fait que tu ne puisse pas répondre à cet endroit du forum, je n'avais pas cette information.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #11
Salut fredossh! C'est cela et ça remonte à avril 2013! Souleymane m'a montré! Tu trouveras le lien du topic qui explique chez les modos! Merci de l'avoir déplacé! :vieux-smiley:
Bonne année à toi et ta famille! :hello:
 
J

Ju6431

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #12
Si celà a permis de remonter un problème d'accès général à cet endroit tant mieux ;-)
Merci beaucoup pour votre aide en tout cas
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #13
Oui, merci pateve, j'ai vu après coup.

Meilleurs pour toi et les tiens également ;)

Ju6431 a dit:
Si celà a permis de remonter un problème d'accès général à cet endroit tant mieux ;-)
Merci beaucoup pour votre aide en tout cas

C'est un "problème" d'accès souhaité pour imposer à un sujet d’être dans la bonne section.
J'ai fait une mauvaise redirection pour le coup.
 

Sujets en relation

Haut Bas