Pourquoi ****** me détécte des mise à jour mais pas Play Store ?

  • Auteur de la discussion oliv33
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

oliv33

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
28
Points
8
  • #1
Salut salut

Par curiosité j'ai installé *******, et surprise ... à son ouverture il me propose des MAJ d'application alors que pour Play store elles le sont déjà toute ! par exemple, FaceBook était en version 23.x sur Play Store, alors que ******* lui me propose la version 25.x, j'ai donc faite toutes les MAJ qui ont toutes était pris en compte.

Savez-vous pourquoi ?

Merci :)
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Re: Pourquoi Aptoide me détécte des mise à jour mais pas Play Store ?

Cool, tu as installé plein de hacker ...les versions du play store sont les bonnes, légales. Tes maj sont sûrement équipées de virus, spyware et autres...
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #3
Re: Pourquoi Aptoide me détécte des mise à jour mais pas Play Store ?

Salut, c'est pas obligatoire pour le hacker et la question de la l'égalité sur ******* si tu prends le dépôt apps il n'y a rien d'illégal à ma connaissance mais par contre il y a souvent des versions bêta.
J'utilise ******* depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu de problème en plus mon Antivirus qui est très chatouilleux n'a jamais protesté.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
Re: Pourquoi Aptoide me détécte des mise à jour mais pas Play Store ?

Tant mieux, je dois être trop méfiant...parano.
 
F

frocho

Membre
Inscrit
13 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Re: Pourquoi Aptoide me détécte des mise à jour mais pas Play Store ?

Bonjour ,
dsl si mon sujet n'a rien a voir mais vu que je suis nouvelle je ne savais pas comment commencer un sujet , donc voilà , bref mon problème c que j'ai un LG Optimus L7 et j'aimerai télécharger Dubsmash (l'application de video playbacks ) mais ça ne marche pas car mon portable est incompaptible avec cette application , j'ai tout essayer mais ça ne marche vraiment pas et c vraiment embetant alors svp aidez moi !!! mad1 :pleur4:
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #6
Re: Pourquoi Aptoide me détécte des mise à jour mais pas Play Store ?

Hello, si le play store dit que c'est pas compatible avec ton tel,c'est une question de résolution d'écran,ou de version android, essai de trouver l'apk ailleurs, et tu sera fixée.
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #7
Re: Pourquoi Aptoide me détécte des mise à jour mais pas Play Store ?

Pour installer une version non compatible avec ton SmartPhone si le Play Store t'aurais, c'est pour une bonne raison et je n'essayerais surtout pas de contourner cette interdiction.
Si par contre tu as un avertissement comme quoi le programme n'est pas disponible dans ton pays là tu peux essayer de trouver sur le net.

Dans tous les cas si tu veux télécharger depuis le net je te conseille fortement d'être vraiment sûr que le programme que tu veux installer est compatible avec ton modèle sinon tu risques de gros problèmes.

Pour finir je te conseille de regarder sur le forum de XDA, c'est un forum de référence pour le développement de programmes et très souvent tu as des portages sur un modèle de SmartPhone qui n'était pas supporté à la base.
 
T

Tardis

  • #8
Re: Pourquoi Aptoide me détécte des mise à jour mais pas Play Store ?

Bonsoir.

Petit rappel de réglement : toute discussion sur des markets alternatifs est interdite.
Je ne doute pas de votre intégrité, mais le forum ne cautionne pas le contenu douteux de ce dépot d'applications.
Je locke et déplace ce sujet aux archives. Merci de votre compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas