Pourquoi avez vous fait ce choix ??

  • Auteur de la discussion olivierdo
  • Date de début
olivierdo

olivierdo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
Messages
297
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,

Venant de plusieurs modèles samsung (s5, S6 edge, s7 edge..) j'en avais marre de toujours voir la même interface et j'ai muté vers le Z5 j'en suis bien content et la qualité audio en mode musique (poweramp) est bien meilleure.

Ma question j'aimerais savoir vous, pourquoi avez vous choisi d'avoir un sony et non pas un samsung (ou autre) bref qu'est ce qui vous a séduit chez sony??

merci!
 
K

kratos2304

Membre
Inscrit
20 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #2
Bonjour Olivierdo,

Moi concernant mon choix sur le Z5 c'est un simple caprice de gamin :D .

Il faut savoir que je viens du monde des windows phone mais j'en avais marre de voir disparaitre certaines appli ou carrement l'absence de certaines.

Quand je suis allé chez Orange, j'ai regardé les Wiko, HTC, Honnor et Xperia car je ne voulais pas avoir le même téléphone que monsieur tout le monde ou quand un téléphone sonne tout le monde regarde son téléphone croyant que c'est le siens qui sonne ( coucou Apple et Samsun :smile: ).

Faut savoir aussi, que vu le prix des téléphones Apple et Samsung, je me suis dit qu'il fallait arrêté les frais sachant qu'il y a des téléphones carrément moins chère qui font le même taff.

Au final, j'ai choisi le Xperia Z5 pour le design, la qualité des produits Sony, étanche, la version Android Sony, le lecteur d'empreinte discret et le SnapDragon.
 
G

gladiator06m

Membre
Inscrit
15 Novembre 2015
Messages
10
Points
1
  • #3
Moi a l'époque où j'ai choisi le z5 il n'y avait pas encore le samsung s7. Le concurrent direct de Sony c'était le Samsung s6 (pas de micro sd pas d'étanchéité) et l'iphone 6 (berk une vrai épave) donc mon choix s'est bien évidemment tourné vers Sony, étanche, micro sd jusqu'à 200go jouer à la ps4 sur l'écran Sony, son design et ses qualité photo et vidéo. Je me souvenais que la vendeuse s'est présenté à moi en me vantant l'iphone je les laissé finir et lorsque je lui ai cité tout les avantages d'endroid et de sony elle n'a plus su ou se mettre... Il faut savoir que apple impose aux opérateurs de vendre que leurs produits. Lol sa marche pas avec moi.
 

Sujets en relation

Haut Bas