Pourquoi acheter un note 8?

  • Auteur de la discussion karimdroid
  • Date de début
K

karimdroid

Membre
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
46
Points
8
  • #1
Salut, je voudrais faire partager en video mes impressions sur ce tel que j'ai depuis un mois. J'ai fait une vidéo qui parle de ce qui le differencie des autre HDG de cette année, a savoir son stylet qui est contrairement au note 3, vraiment utile!!!
Voici ma video!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Salut et merci pour ton retour :super:

@+

PS je déplace ton post dans la section discussion/avis
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #3
Pour ma part j'ai jamais eu un téléphone aussi parfait qui répond à tout mes critères personnels. J'aime sa taille, sa forme, sa spécificité (version OR double sim et les options qui vont avec), j'adore l'effet Bokeh...
Avantage par rapport à mon ex S8+ :
-Stylet : (Prise de note rapide manuscrite, précision montage photo, trad automatique, gif animés, Swampy, jeu pour le stylet)
-Double Sim : (option "dual messenger" en natif, whatsapp ect…)
-Camera : (arrière double stabilisés, effet bokeh)
Autre utilisation pratique : Coque Samsung Clear view doré pour regarder des vidéos sur ton grand écran.

Seul 3 petites choses qu'il lui faudrait (pour le prochain Note 9?) :
-Une plus grosse batterie pour une meilleure autonomie "déjà bonne" (mais c'est général aux smartphone en général)
-Double capteur photo avant pour rajouté l'effet Bokeh en selfie
-Un équivalent à Face id pour le rendre ULTIME.
 
K

karimdroid

Membre
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
46
Points
8
  • #4
Ah désolé pour l erreur merci pour le déplacement.

Ps: repondu sur ma page YouTube !!!
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #5
Bonjour ,
je suis venu chez Samsung , pour le gamme Note :wink: . Je les ai tous eu ! Du moins ceux vendu sur notre territoire :wink: .
Le grand écran et son stylet m'ont convaincu . Peu se souviennent de la taille du premier Note , de la différence par rapport au autre modèle de l'époque . Les articles , qui disaient , que ce serait un bide , une si grande dalle , jamais cela ne se vendrait ! ! Le confort visuel et la commande totale que permet le stylet rend son utilisation , limpide , facile . Sa prise de note est sans équivalent . Le "surf" avec le stylet , c'est top .
J'ai attendu , et je l'ai acquit , en occasion , car comme beaucoup , le prix en neuf est démesuré ! Je n'ai pas encore , compris l’intérêt de Bixby et en plus on ne peux pas le désinstaller ! Un très mauvais point ! !
Mon Note 4 avait un comportement , étrange , reboot en boucle , chauffe aléatoire ! Cela a aussi jouer pour cet achat ! Car les flashage n'ont rien réparé . Et j'ai décidé de changé la batterie , même si aucune des apk (reparatio - calibrage ) de test de celle ci , n'ont détecté de défaillance. Idem dans le paramètre batterie du phone . Le soucis a été d'être sûr d'en trouver une neuve et de ne pas se faire refourguer une usagée , vendu pour une neuve . J'ai opté pour une Anker , poiur 15€ . Mon Note 4 revit , c'est bluffant ! Il est maintenant , loin , d'être ridicule en comparaison avec mon Note 8 . Les deux sont sous rom stock , à jour !
Pour ceux qui ont le budget , le Note 8 est un excellent phone . Et pour ceux , qui ne le peuvent , le Note 4 , en occasion est un trés bon choix . Il faut "juste" trouver le bon revendeur , back market , à l'air correct , on en trouve à 275€ .
 
W

Whynot2

Membre
Inscrit
18 Novembre 2017
Messages
78
Points
0
  • #6
Bonjour @vax4,

Merci pour ton retour !
Comme tu la rappelles si justement le premier Note lors de sa sortie avait quelque chose d’étrange avec son large écran et son stylet !
C’était une rupture une innovation et le succès a été là !

Mon dernier Note a été le Note 3 et je vais acquérir un Note 8 mais dans le cadre d’un « bon prix » sur Amazon par exemple.

À noter que depuis ce jour et jusqu’au 28/02 Samsung propose une ODR de 100€ pour l’achat d’un Note 8 (mais pas que aussi valable pour l’achat d’un S8/S8+).
[Pour plus d’infos sur cette ODR :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
].
 
K

karimdroid

Membre
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
46
Points
8
  • #7
Moi j'ai eu le note 3 et franchement je trouvais pas vraiment d'utilité au stylet, je lavais pris pour le grand ecran, mais le note 8 c'est un truc de fou!!!! Dailleurs jaurais du attendre avant de faire la vidéo car j'ai trouver pleins de nouvelles utilité avec le stylet!!! Le fait de pouvoir rogner les photos et faire des gifs animé en plus de tout ce que j'ai parlé dans ma vidéo sont des choses qui me servent en tant que youtuber et je ne pourrais pas faire tout ce que je fais actuellement avec un autre smartphone !

Et de plus il est extrêmement rapide par rapport a mon ex s6 edge plus malgré que j'ai un tres gros jeu dessus!!! Sur le s6, jai du le virer tellement sa fesait ramer le tel mais le note 8 aucun pb!!!! Et le montage vidéo avec ce tel c'est un truc de fou il chauffe pas d un poil contrairement au s6!!!

Pour moi, le note 8 est plus qu'un simple smartphone !!!! Cest un VRAIE mini PC!
 
K

karimdroid

Membre
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
46
Points
8
  • #8
Ah oui pour le prix, je l'ai eu a 809 euros au black friday avec une enceinte google offerte. Et grace a la vente de mon s6, j'ai sorti que 580 euros!
 
Haut Bas