pour ouvrir

  • Auteur de la discussion cbr
  • Date de début
C

cbr

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
79
Points
16
  • #1
Bonjour alors je posede ce gsm depuis sa sortie que du bonheur en version pro seul hic il en faut biens un c'est
l'autonomie jamais reussi a faire la journee helas sinon tous tourne a merveille desus pas besoins de maitre une
rom autre celle d'origine est asser complete est j'ai ajouter le liew weiw qui demande une mise a jour est
le tous fonctionne etonament biens je le conseille toutefois en aillant la posibiliter de la recharger en journee
ou avoir plusieurs bateries la est son point faible le seul que je lui est trouver d'ailleurs sur ce
la Bonne soiree a tous
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut à toi,

Tu inaugures la section :D

Bref merci pour le partage. Pour résoudre ton problème de batterie tu peux voir ce topic ! :)
 
C

cbr

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
79
Points
16
  • #3
Bonjour est Merci pour le partage mais de mon coter brancher liew wiew est point d'acces en permanence donc bt est wifi non stop mais je persiste c'est un tres bon gsm d'ailleurs j'ai eu des echos qu'il commence a circuler une baterie plus performante pour ameliorer la chose a suivre Merci encore pour le partage est la Bonne journee a tous
 
B

billdebatoum

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
25
Points
0
  • #4
Merci donc à David d'avoir ouvert la section.
Je l'ai depuis deux jours et c'est vrai que c'est un très bon téléphone. Rapide, intuitif, faut juste se familiariser avec le slide mais sinon les sms n'ont jamais été aussi rapides ! ... et puis le support de flash et le portage futur de l'Android 4.0.

C'est vrai que la batterie par contre, elle se décharge grave mais se recharge quasi aussi vite !
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #5
Ok merci pour ces retours !

Après une petite recherche je n'ai pas trouvé de batterie plus performante pour le mini / mini pro, mais en tout cas les batteries externes peuvent souvent être pratiques pour recharger le mobile en cas d'urgence.
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #6
C'est une 1200 maH et avec un cpu de 1GHz......... Mon liquid mini ne tenait pas un jour avec cette batterie et 600 MHz...

Pour le pb d'autonomie, essaye de passer à 768 MHz avec SetCPU et root
 
Haut Bas