Pour ou Contre un film de protection ?

  • Auteur de la discussion test123569
  • Date de début
test123569

test123569

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
35
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir ! coool

Quelles sont vos expériences avec les films de protection?
Avez vous des souci avec le s-pen avec les film ?
Qualité et visibilité de l’écran pas modifier ?
Et enfin quels marque recommandez vous?

merci de vos avis/conseils et retours de films que vous utiliser ! smiley
 
O

obi4713

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
84
Points
16
  • #2
Salut moi j'utilise ces films de protection depuis mon S2 et mon Note 1 et maintenant sur mon Note 2. Sinon aucun souci j'ai testé avant la pose et après, le Spen et la glisse est quasiment le même ; la visibilité est impeccable. Evite d'acheter des sous marques genres packs 6 films sans être vulgaire ceux sont de la merde. Il y a les Spigen mais ils sont chères il y a d'autres marques mais je n'ai les pas essayer .
Il y a des films mate mais ça assombri l'écran
Voila en espérant de t'avoir aider
 
test123569

test123569

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
35
Points
0
  • #3
salut,
merci de ton conseil, je vais passer commande ce weekend, pour les sous marque c'est sa qui me fessait peur, surtout ceux vendu dans les boulanger etc ... en lots de trois, j'ai déjà eu de mauvaise surprise avec des film pour mon S2 ^^
oui j'ai déjà vu des films mate sur un s3, c'est vraiment pas terrible je trouve :S
merci beaucoup de tes conseil :)

si d'autre personne on des retours a faire n'hésiter pas ;)
 
M

major mylo

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #4
J'ai pris les premiers films de protection que j'ai trouver dans une boutique opérateur.

Je ne saurais pas vous dire c'est lesquelles, je sais juste que le film ne couvre pas a 100% la façade du téléphone !
Mais c'est comme si il n'y en avais pas. aucune expérience n'est altéré. et même si on m'a dit que le carreau du note2 était "Anti-Rayure" je préfère prendre toutes mes pré-cotions !
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #5
ben moi j'ai mis le liquid armor , plus de films qu'il fallait placer dans une piece depressurisé au risque d'avoir une bulle ou une poussiere, bon ,faut pas y aller au cutter mais avec une clé ou de la monnaie pas de traces sur l'ecran,j'ai fais le test ;)
 
C

ced21

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
7
Points
0
  • #6
Je trouve que le toucher n'est plus aussi fluide et naturel avec 1 film... Mais au moins, fini les rayures ! Suffit de faire attention !
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #7
Je suis contre car ils dégradent la précision du spen à mon avis.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #8
Salut je suis contre je n'est jamais mis de film de protections sur mon note 2

1) pas trés esthétique je trouve sur ce tél

2) le note 2 possède le Corning Gorilla Glass 2 qui est très performant pour lui faire une griffe ou un coups il faut presque le vouloir ou le faire tomber wink wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #9
idem je suis contre les écrans sont résistant et le touché si agréable !!!
faut vraiment mettre le paquet pour abimé un écran et surtout on pert en qualité ( rendu ) de l'image . wink
 
test123569

test123569

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
35
Points
0
  • #10
merci de vos retours, pour l'instant je n'ai toujours pas commandé un film de protection, mais cela va pas tarder, car j'ai malheureusement fait des micro rayure malgré le Corning Gorilla Glass 2 :(
mais je suis d'accord avec vous, le touché et rendu de l'image de l'écran n'est pas le même (j'avais un film sur mon anciens SII) et l'utilisation du spen pourrais être réduit :mad: mais c'est un petit prix a payer (dans un sens), pour éviter d'autre rayure je trouve ^^ surtout quand notre précieux rencontre un trousseau de clef x)
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #11
Ben pour le trousseau de clef c'est à toi de faire attention et de ne pas le mettre dans la même poche que ton précieux.
 
Crazy67

Crazy67

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
293
Points
16
  • #12
salut ;)

voila moi je suis pour les protection ;) ( mer.. je relance le debat :lol: )
j'ai toujours protéger avec des protection mes téléphone (coque silicone + p.écran ) tongue
et a la fin je m'en sort toujours gagnant :cool:
comme je les revend quand je m'en rachète un nouveau, il sont toujours nickel et donc je peut le revendre un peut plus cher ou alors au pire des cas il est revendue asser vite :cool:
d'ailleurs un de mes derniers iPomme l'acheteur ma carement demandé c'il étais neuf :lol:
je lui est répondue non il a presque 2 ans il ne ma pas crue j'ai du lui montré la facture :D
il est partie tout content de chez moi :lol:

la en fouillent sur le net a la recherche de p.ecran je suis tomber sur ce site que je connais
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

j'en avait déjà acheter 1 pour un des iPomme chez un marchand assez connue cdi......,
il m'avais tenue pas mal de temps! et de bonne qualiter ! niveau tactile j'ai pas vue de différence ! mais plus cher que les autre aussi!
la je suis aller voir sur leur site et je tombe sur une promo :cool:
moins 60% sur le total de l'achat + frais de livraison gratos :twisted: ,
je trouve que c'est pas mal ;)

>>>>>>>>>>P.S : attention je ne veut pas faire de la pub!<<<<<<<<<<
juste que je trouve que c'est plutôt un bon plan et je voulais le partager avec vous ;)

wink
 
B

Bouch'

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #13
obi4713 a dit:
Salut moi j'utilise ces films de protection depuis mon S2 et mon Note 1 et maintenant sur mon Note 2. Sinon aucun souci j'ai testé avant la pose et après, le Spen et la glisse est quasiment le même ; la visibilité est impeccable. Evite d'acheter des sous marques genres packs 6 films sans être vulgaire ceux sont de la merde. Il y a les Spigen mais ils sont chères il y a d'autres marques mais je n'ai les pas essayer .
Il y a des films mate mais ça assombri l'écran
Voila en espérant de t'avoir aider

Bonjour,
me confirmes-tu que ce sont bien des films qui ne sont pas mates ?
Je viens de me faire avoir deux fois, la première chez Boulanger et la seconde sur Ebay, films mates à chaque fois.
Et franchement, ça altère énormément la qualité de l'image, ça donne une impression d'écran granulé, c'est super désagréable.
Mer d'avance ;)
 
Z

zephira

Membre
Inscrit
31 Octobre 2013
Messages
13
Points
3
  • #14
Contrairement à certains commentaires, le film mat n'assombrit pas l'écran (la perte de luminosité étant très minime).
Beaucoup moins de traces de doigt.
Par ailleurs le doigt glisse beaucoup mieux sur l'écran.
A condition de prendre certaines précautions la pose est facile.
Je suis entièrement satisfait de cet achat et je le recommande vivement.
 

Sujets en relation

Haut Bas