Pour lancer Android saisissez votre mot de passe

  • Auteur de la discussion MaYo0x
  • Date de début
M

MaYo0x

Membre
Inscrit
30 Avril 2014
Messages
7
Points
1
  • #1
bonjour , hier j ai changer mes mots de passe , et ce matin en allumant j a i un ecran noir avec ce message d ecris "

« Pour lancer Android saisissez votre mot de passe " , j avais 10 chances il m en reste 1 et ca ecris que ca va remettre le telephone a zero si j utilise toutes les chances , alors est ce deja arrive a quelqu un , y a t il une solution ?? ou alors existe t il une solution pour recuperer tout ce qu il y a dedans , j ai 3 ans de photos de mes enfants et un carnet d adresse et contact assez consequent
le telephone va t il se remettre vraiment a zero ??? je suis dans la Mer.... svp aidez moi , merci

 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #2
Salut,
Désolé mais en aucun cas tu n'auras d'aide ici concernant les soucis de mots de passe ou autres protections
 
M

MaYo0x

Membre
Inscrit
30 Avril 2014
Messages
7
Points
1
  • #3
je ne demande pas a cracker ou quoi que ce soit sur le mot de passe , je demande juste si quelqu un peut m aider a debloque ca ou essayer de recuperer le contenu
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #4
Pour débloquer c'est mettre le bon mot de passe.
 
M

MaYo0x

Membre
Inscrit
30 Avril 2014
Messages
7
Points
1
  • #5
ben justement on l a mis et ca fonctionne pas , on ( avec ma femme ) en a essayer 9 et il me reste qu une chance avant reformatage d apres ce qui est ecris , y a un moyen de recuperer son contenu ou autre ? stp ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #6
Salut,

Ce mot de passe, c'est le mot de passe de chiffrement des données.

Si tu as perdu le mot de passe, pas le choix que de réinitialiser l'appareil et donc de perdre les données qui sont dessus.

La seule solution est de retrouver ce mot de passe. Les autres solutions sont du crack et généralement, sur un mot de passe qui sert au chiffrement, ça a peu de chance d'aboutir.
 
M

MaYo0x

Membre
Inscrit
30 Avril 2014
Messages
7
Points
1
  • #7
ok mais comment j aurai eu ce mot de passe ?? je comprend pas comment c est arrive la , et avec un cable otg possible de recup ce qu il y a dedans
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #8
Ce mot de passe peut se configurer au moment où tu mets un code de verrouillage. Si tu ne fais pas attention, tu valides le chiffrement.

Il n'y aucun moyen de récupérer tes données en l'état. Les données sont chiffrées, cette protection est prévue pour ça
 
M

MaYo0x

Membre
Inscrit
30 Avril 2014
Messages
7
Points
1
  • #9
ok merci
 
Haut Bas