Pour ceux qui sont bloquer sur l'image aucune commande du recovery!!

  • Auteur de la discussion quentin46210
  • Date de début
Q

quentin46210

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
pour ceux ou celles qui sont coincés sur l'image "aucune commande" de l'accès au recovery

il faut tout simplement quand vous êtes sur cette image : appuyer une fois sur le bouton power et vous serez sur le menu du recovery d'origine!!
voila voila

(j'étais bloqué moi aussi avant)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut et merci de l'info
 
K

kbjj

Membre
Inscrit
5 Mars 2015
Messages
13
Points
1
  • #3
Bonjour je suis nouveau ici mais je suis aussi bloqué sur aucune commande apres un essai de réinitialisation et j'essaie ta méthode mais rien ne passe .jai un acer z150 .je suis obligé de maintenir la touche power + volume (+) et attendre au moment ou il s'éteint pour relâché sinon il redémare et affiche toujours aucune commande avec le bonhomme vert et un panneau rouge.aidez moi svp
 
G

graphi-boy

Membre
Inscrit
18 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonsoir,

Pour info, pour accéder au Recovery Mode, il faut rester appuyer simultanément sur les trois boutons "Power" "Vol +" et "Vol -"
Une fois dans le nouvel écran, il faut choisir "Recovery Mode" grâce à "Vol +" ou "Vol -" puis une fois ok, "power".

Si l'écran "Aucune commande" apparait, il faut rester appuyer sur "Power" et "Vol +"
Le nouveau menu avec le Wipe Data et le Wipe Flash, sera à votre disposition.

Pour ma part, je suis sur Nexus 7 Asus.

Espérant que ça en aide certain. :)
 
P

popol40

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour, après un long abandon de la version androïd 4.3,je suis dans le même cas, après être passé à la version officielle 5.1.1 .
Je ne peut plus charger en mode recovery, (power-on +volume+ -) .

Si à partir de Nexus Root Toolkit j'effectue la fonction Reboot Loader la tablette Nexus7 se recharge avec le petit bonhomme Android et me permet de sélecter l'option Recovery mode (avec + ou -) et m'indique , après un bref affichage ANDROID, le message "aucune commande".

Si la tablette est éteinte et que j'appui sur power et touche volume +/- rien ne se passe.
Cela ne m'empêche pas de charger le mode normal , mais en cas de problème je n'ai aucune autre solution de rechargement, sauf avec l'aide de Windows et du Nexus Root Toolkit.

Je ne sais pas si il manque un fichier.
Pour information je n'ai pas le répertoire SDK.
Je vous remercie pour votre aide .

Cordialement à vous tous
 
Mdsylvie

Mdsylvie

Membre
Inscrit
12 Avril 2019
Messages
1
Points
1
  • #6
quentin46210 a dit:
pour ceux ou celles qui sont coincés sur l'image "aucune command recovery

il faut tout simplement quand vous êtes sur cette image : appuyer une fois sur le bouton power et vous serez sur le menu du recovery d'origine!!
voila voila

(j'étais bloqué moi aussi avant)
Moi j'ai beau faire ça en plus de faire le wip du mode de recovery, quand ča redémarre, j'attrape juste une page blanche avec le nom de mon appareil, HTC, sans son numéro qui devrait apparaître, mais en bas il a tout de même son mot androïd dans le bas. Après ça reste bloque là. Et si je refait la démarche, j'ai toujours le mot aucune commande même si je peut entrer en mode recovery après en faisant le procède habituel poser et volume +.
 
Dernière édition:
Haut Bas