Pour ceux qui possèdent un Xcover2 - Besoin d'aide svp

  • Auteur de la discussion blackpigeon
  • Date de début
B

blackpigeon

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai fait une chute à velo hier soir. Depuis mon Xcover2 ne s'allume plus.

J'ai remarqué que lors de la charge le téléphone chauffe anormalement. J'ai donc regarder du coté de la batterie et celle-ci me parait légèrement incurvé. Je ne me souvient pas si c'était comme ça à l'origine.

J'ai essayé de l’allumé le Xcover2 sans la batterie en branchant le téléphone à un PC. Mais il ne démarre pas.

Je voulais donc savoir si c'est normal que le téléphone ne démarre pas sans la batterie, ou es que mon téléphone est vraiment grillé ? Les retours SAV étant hyper long, si faut juste racheter un batterie cela m'arrangerai.

Es que quelqu'un qui possède un Xcover2 peut faire le test?

Merci d'avance.
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #2
Re: Pour ce qui possède un Xcover2 - Problème de batterie

Salut
Là c'est un composant qui est endommagé, ne branche pas ton portable car il risquerai de griller, voir de bruler.
Je te conseille fortement un retour SAV car question materiel, on ne peut rien faire ;)
 
B

blackpigeon

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
Re: Pour ce qui possède un Xcover2 - Problème de batterie

Merci pour ta réponse rapide, mais j'aimerai bien la confirmation que le téléphone est censé fonctionner branché sans la batterie.

Je ne veux pas le renvoyer, c'est troooop long!
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #4
Re: Pour ce qui possède un Xcover2 - Problème de batterie

Si le téléphone ne démarre pas même sans batterie, c'est que la carte mère est endommagée !
 
B

blackpigeon

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
4
Points
1
  • #5
Re: Pour ce qui possède un Xcover2 - Problème de batterie

Pas forcément, certain téléphone ne démarre pas sans leur batterie.

On vient de faire le test avec le HTC d'un collègue. Son téléphone est fonctionnelle, mais il ne démarre pas sans la batterie alors qu'il était branché au secteur. Je sais que mon motorola Defy fonctionnais sans batterie.

Donc il faudrait que quelqu'un avec un Xcover2 test.

SVP!!! :cry:
 
K

kornosiris

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #6
Je viens de tester avec mon xcover 2, il ne s'allume pas sans la batterie avec le chargeur... Je te conseils le SAV
 
B

blackpigeon

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
4
Points
1
  • #7
Merci beaucoup pour ton aide. Je vais essayé une autre batterie ce soir.

Encore Merci
 
Stone97421

Stone97421

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
15
Points
0
  • #8
Salut!!! (je me permet de squatté ton topic XD)

j'envisage de acheter le Xcover 2, et j'aimerai savoir comment il se débrouille coté audio (écoute avec un casque) stp, tu pourrai me donner des détails???

Merci d'avance :D
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #9
Stone97421 a dit:
Salut!!! (je me permet de squatté ton topic XD)

j'envisage de acheter le Xcover 2, et j'aimerai savoir comment il se débrouille coté audio (écoute avec un casque) stp, tu pourrai me donner des détails???

Merci d'avance :D
Fais un nouveau topic, tu auras une meilleure visibilité ;)
 
Stone97421

Stone97421

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
15
Points
0
  • #10
Ben le topic est créer mais il bide :mrgreen: .

questions-sur-le-galaxy-xcover-2-t62549.html

De toute façon, j'ai abandonné l'idée du Xcover 2 (et du Xperia Go). Il me font peur, il sont résistant mais tous disent que la
robustesse a pris le déçu sur le coté multimédia (audio, vidéo etc.....) et performance (j'aimerai gardé le téléphone 2ans.. et dans 2ans il y aura beaucoup mieux, donc les smartphones d'aujourd'hui vont être a la traîne sévère.... peut être même au point le lancer contre le mur avec les nerfs! ?? )
 

Sujets en relation

Haut Bas