Poste édité par mario53

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1558416
  • Date de début
M

Membre supprimé 1558416

  • #1
Bonjour,

Je suis nouveau sur le Forum, j'ai pour l'instant répondu à un ou deux post et je m'aperçois qu'un d'entre eux à été édité par Mario53.
Je suppose que cette personne fait parti du staff mais je ne comprends pas pourquoi il y a eu modification. (À vrai dire, je ne sais même pas ce qui a été modifié mais je vois en bas du commentaire : édité par mario53)

Les commentaires sont il modifiés sans prévenir l'auteur? Ou Est-ce une erreur de manipulation?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Effectivement, il fait partit du staff, et nous avons la possibilité de modifier absolument tous les messages des utilisateurs (même ceux des administrateurs :devilish: )
C'est très utiles quand ils y a des insultes, des applications de hack, etc... Pour les supprimer.

La modification qu'il a apporté est simplement la suppression du message de ton voisin du dessus, que tu as avait cité (parce que tu as cliqué sur le bouton "répondre", je suppose).

Enfin, on la possibilité de prévenir l'auteur du message, ou pas. Mais pour ça, ce n'est pas utile étant donné qu'on ne touche pas au message en tant que tel (le fond, la forme, l'orthographe, etc... On laisse tout à l'identique, sauf dans les 2 cas que j'ai cité plus haut).

Bref, il n'y a rien de mal à tout ça, il a simplement fait en sorte de garder le forum propre, et que les utilisateurs ne lisent pas le même messages 2 fois inutilement.

PS : Je vais râler, mais ici : https://www.phonandroid.com/forum/t...chromecast-par-localcast.198506/#post-2574563 et ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/connexion-pc.198342/page-2#post-2574622, tu n'as pas dit bonjour, alors que tu sembles le faire (presque) tout le temps.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

mario53

  • #3
Salut

C'est tout à fait çà.

Edit: Quand l'on post une réponse, il faut utiliser
2019-03-20_180745.png
et pas
2019-03-20_180736.png
.
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter et Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 1558416

  • #4
Merci pour vos réponses. Je comprends mieux maintenant car je ne voyais pas ce que j'avais fait de travers.
Bonne fin de journée à tous
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Rien, ne t'inquiètes pas. Tout le monde où presque fait cette erreur, ce n'est pas grave
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #6
Ok je note ;) @mario53
 
M

mario53

  • #7
(y)
 

Sujets en relation

Haut Bas