Possible ou pas: Retour à la page d'accueil une fois arrivé à la dernière page ?

  • Auteur de la discussion aramis07
  • Date de début
A

aramis07

Membre
Inscrit
12 Juin 2020
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour,
Sur mon vieux LG, je retournais automatiquement à la page d’accueil si je balayais la dernière page. Peut-on bidouiller un S10 pour en faire autant ?.

Pour être plus clair (au cas où): disons que j'ai 4 pages d'écran, la dernière étant par exemple mon calendrier, avec le S10, il me faut revenir en arrière sur les 3 pages précédentes pour atteindre la 1er page (celle d'accueil).
Je sais qu'il est possible d'opter pour les touches de navigation au lieu de mouvements plein écran (en tirant le bas d'écran vers le haut), et qu'une de ces touches ramène à la page 1, mais ce que je souhaiterais c'est qu'avec un mouvement de balayage, il y ait une rotation de la page 4 à la page 1.

Merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
A

aramis07

Membre
Inscrit
12 Juin 2020
Messages
6
Points
1
  • #2
Salut,
oui, oui, je ne pensais que la page antécédente avait été conservée après avoir voulu rectifier le titre. Désolé.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #3
Bonjour,

Non, ce n'est pas possible. Mais tu peux changer ton Launcher au profit d'un autre qui a cette fonction (comme Nova, ....)
 
A

aramis07

Membre
Inscrit
12 Juin 2020
Messages
6
Points
1
  • #4
Salut Jbs68, merci pour ta réponse. Je me doutais bien qu'il ne serait pas évident de récupérer cette fonction. Encore merci pour le tuyau (Nova)
 
B

bamodile1

Membre
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
70
Points
18
  • #5
bonjour à tous,
@aramis07 ,

j'ai un S10E , j'ai mis ma page d'accueil en face de la "maison" (quand tu appuies longuement sur l'ecran pour modifier fond d'ecran, themes.. etc) en faisant glisser les pages... et si tu selectionnais la page 1?... un idée comme une autre
pour revenir sur la page selectionnée tu appuies simplement sur le "carré" entre les lll et < en bas de l'ecran.
je ne sais pas si cela te convient.... pour retour à la plage 1 apres la derniere page automatiquement je sais pas , je fais confiance à @Jbs68...

cordialement
 
Dernière édition:
A

aramis07

Membre
Inscrit
12 Juin 2020
Messages
6
Points
1
  • #6
Bonsoir bamodile1,

oui, ta solution avait été déjà envisagée lorsque je disais "...et qu'une de ces touches ramène à la page 1 " , mais ce qui était sympa avec mon ancien LG c'était la fluidité du balayage dernière page --> 1er page juste en continuant à balayer. Merci quand même.
 

Sujets en relation

Haut Bas