Possible de faire croire a android ou a une application qu'on est en 3g/4g en wifi ?

  • Auteur de la discussion lekksou
  • Date de début
L

lekksou

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec snapchat , en étant en wifi sur une connexion fibrée et captée a 5 barres snapchat se croit hors ligne et du-coup je ne peux ni envoyer de snap,ni en recevoir et actualiser , mais dés que je repasse en connexion cellulaire 2g/3g/4g pouf la tout charge ,c'est un bug que je ne comprends pas du-tout , alors je voulais savoir si il était possible de faire croire a une application qu'on utilise une connexion 3g/4g tout en étant connecté au wifi ?

J'ai déjà réinstallé l'application plusieurs fois et testé le wifi mais il est totalement opérationnel

Mon Note 8 est rooté si jamais il y'a des manœuvres a faire avec le root , et ce n'est pas le root qui pose ce problème de connexion

"Le problème c'est que je n'ai quasiment plus de data 3g/4g donc je ne pourrait plus utiliser snapchat"

Genre cacher le type de connexion a une application
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

C'est sûrement liée au root. Tu as bien mis Snap sur Magisk Hide?
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #3
Bonsoir ,
as-tu regardé les paramétrages de ton application ?
J'ai rooté mon Note 8 , je ne pense pas que cela soit le problème !
Orange Cash est bien fonctionnel , et j'ai eu un message d'alerte lors de sa réinstallation de cet état de root .
J'ai lu les commentaires sur le Play Store , il y a beaucoup de mécontent sur le fonctionnement de cette apk , beaucoup de bug .
 
Haut Bas