Possible d'avoir la fonctionnalité de musique du galaxy S3 sur le Xperia T ?

  • Auteur de la discussion TiSkyB
  • Date de début
T

TiSkyB

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
32
Points
0
  • #1
Bonjours, j'aimerais savoir si on peut avoir la fonctionnalité de musique du Samsung Galaxy S3, sur le Xperia T :) Si oui, comment faire ? Merci d'avance.

et j'aimerais savoir aussi, comment changer l'apparence des messages, du Xperia T. Pour changer la couleur de l’arrière plan, des bulle et aussi la police de l'écriture. Merci :)
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Pour cela il faudrait installer le lecteur de musique du S3 sur le Xperia (c-à-d installer le fichier .apk), mais il faut installer une version bidouillée car sinon ça risque de faire un Force close vu que la surcouche est différente (Touchwizz UI vs. Timescape UI).

Cdlt,
 
T

TiSkyB

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
32
Points
0
  • #3
Merci de votre réponse, Lyon-St-Clair :) je vais essayer de modifier sa.
et pour les messages ? que me conseillez-vous ?
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
SAlut,

Pour les messages je ne sais pas, je n'ai pas de Xperia Z, donc je peux pas trop aider sur ce coup.
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #5
Ton téléphone est rooté ?
Si oui, quelle rom installée ? (après tu pourras chercher des mods)
Si non, il y a des applis sur le playstore, genre go sms, handcent.....
 
T

TiSkyB

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
32
Points
0
  • #6
Non, mon Xperia T n'est pas Rooter, je sais pas le faire, et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi. de plus si je doit le rooter, je ne pourrais pu installer les nouvelles mises a jours :/ donc je suis pas trop partant pour le rootage. mais j'aimerais bien changer un maximum de chose dans mon téléphone, comme : l'affichage, les musiques, les messages, la police .. et j'en passe. si vous pouvez me conseiller pour se genre de chose se serait génial. en tout cas je vous remercie déjà de vos réponse fournie :)
 
Haut Bas