Possibilité upload de Android 4.2.2 vers Android 4.4 ?

  • Auteur de la discussion VOM1
  • Date de début
V

VOM1

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Le Père Noël a offert à un de mes enfants un robot MIP télécommandable à partir d'une application qui nécessite que sa tablette tourne sur un Androïd 4.4. Or, ma SAMSUNG SM-T110 tourne en 4.2.2 Jelly Bean et c'est une version JDQ39.T110XXUANI7.

Le père Noël ne pouvait pas penser à tout ! Une bonne fée aurait-elle une solution à proposer à un papa pas très doué en informatique pour implanter une version d'android plus récente sur sa tablette ?

Cordialement (et bonne année à tous ceux qui liront le message),

Vom1
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,il me semble que tu as la dernière version sad
 
V

VOM1

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonsoir Fred,

Je ne comprends pas bien votre réponse. Si je ne l'interprète pas mal, je dois me faire à l'idée qu'il n'y a pas de possibilité d'installer android 4.4 sur ma tablette samsung tab 3 lite. C'est bien ça ?

Cdlt,

Vom1
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
d'après ce que je vois oui,pas de version au dessus de la 4.2.2 (pour le moment) :wink:
 
V

VOM1

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour,
Merci de votre réponse même si du coup mon fils me dira que le Père Noël est vraiment une ordure.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
:hehe: :hehe: :hehe:
 
Z

ZuD

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour.

Je suis exactement dans le même cas. Une Galaxy Tab3 achetée il y a à peine un an, le robot Mip offert à mon fils à Noël, il se faisait une joie de le piloter avec sa tablette... Ohoh... Eh bien non Monsieur, il faut Android 4.3 au moins... ou alors... il faut tout racheter... Une Galaxy Tab 4 par exemple... :(
:pleur4:
 
Haut Bas