Possibilité d'envoyer des émoticônes sur la fonction onCircle

  • Auteur de la discussion hassane_fils
  • Date de début
H

hassane_fils

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour.
Je me demande si la fonction oncirle est bien fonctionnel ou c'est juste un gadget de Samsung. c'est bien détaillé que le oncircle sert à communiquer avec les amis à l'aide d'émoticônes, de pokes, d'images et de messages manuscrits. je l'ai même vu pendant la présentation du Samsung galaxy s6 edge+ utilisé par un journaliste. malgré que la fonction est activé tout ce que je peux utiliser lors de glissement d'un contact du bord de l'écran est appel sur le téléphone , envoyer un message , ou e-mail. Je veux utiliser la fonction émoticônes, mais il ne le montre pas. Y at-il un autre paramètre que je dois allumer ?
je vous remercie.
 
K

Killcamper

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
65
Points
6
  • #2
Je cherche aussi la manipulation, mais il me semble avoir vu sur le net que ce n'est pas disponible en france.
 
A

asko0602

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Pareil pour moi je cherche je cherche et pour finir ba je cherche encore.
Au moins l'appareil photo qui permettrait de partager rapidement une photo.
 
G

guillaume49

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
4
Points
1
  • #4
la fonction est bien activée mais à part ça !!!!!!
je vais essayer de trouver des infos sur le net
 
Dayo18

Dayo18

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
36
Points
6
  • #5
Bonjour moi je peux réponde à votre question!

La fonction onCircle ne fonctionne que entre les edges et edges+, j'ai pus faire les tests avec un amis donc voila .
 
E

exzi-by

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
120
Points
0
  • #6
J'ai un pote qui as un Edge plus et j'y arrive pas.
 
G

guillaume49

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
4
Points
1
  • #7
Dayo18 a dit:
Bonjour moi je peux réponde à votre question!

La fonction onCircle ne fonctionne que entre les edges et edges+, j'ai pus faire les tests avec un amis donc voila .

merci

effectivement, j'ai vu dans la doc que ce n'est disponible que si le destinataire a aussi Oncircle
ça limite les destinataires :hehe:
 
H

hassane_fils

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #8
guillaume49 a dit:
Dayo18 a dit:
Bonjour moi je peux réponde à votre question!

La fonction onCircle ne fonctionne que entre les edges et edges+, j'ai pus faire les tests avec un amis donc voila .

merci
Bonjour.
J'ai essayé avec une amie qui a edge et ça marche pas.
effectivement, j'ai vu dans la doc que ce n'est disponible que si le destinataire a aussi Oncircle
ça limite les destinataires :hehe:
 
S

Sometimes

Membre
Inscrit
20 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S6 Edge avec l'option OnCircle, pourtant je ne peux pas envoyer d’émoticônes à mon ami qui lui aussi à OnCircle sur son Samsung Galaxy S6 Edge + . Nous avons tous deux OnCircle alors ça devrait fonctionner non ? Lui il arrive à m'envoyer des émoticônes et je les reçoient, mais moi impossible de lui en envoyer. Est-ce que c'est parce qu'il a le Edge + et moi le simple Edge ? C'est bizarre et vraiment pas très logique, si j'ai moi aussi OnCircle je devrait pouvoir moi aussi lui envoyer des émoticônes...
 
L

Luciano 974

Membre
Inscrit
30 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour allez dans écran latéral\a propos de écran latéral\ rechercher mise à jour et surtout accepter les termes
 
Haut Bas