Possibilité de reset frp? Logicom l-ement 1043M Android 6.0.1

  • Auteur de la discussion mohrio
  • Date de début
M

mohrio

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
salut, j'ai un tab Logicom l-ement 1043M - Android 6.0.1 - Rockchip 3126
* Est ce que c'est possible de reset frp?
merci d'avance.
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonjour,

Pour faire un reset d'usine, soit par le recovery.

1 - Tablette éteinte
Appuis sur POWER et immédiatement après sur VOL BAS
Quand le logo LOGICOM apparaît lâches le bouton POWER.
Le robot Android apparaît avec le texte "AUCUNE COMMANDE"
Appuis sur VOL BAS et VOL HAUT simultanément et le menu devrait apparaître.

Le menu n'est pas tactile il faut utiliser les boutons VOLUME + et - pour se déplacer et pou valider il faut utiliser le bouton ALLUMER / ÉTEINDRE.

2 - Réinitialisation de la tablette par le menu paramètre :

Dans Paramètres, cliques sur "Sauvegarder et réinitialiser", puis sur "Rétablir la configuration d’usine". Cliquez sur "Réinitialiser la tablette" puis sur "Tout Effacer" pour confirmer. La tablette s'éteindra. Au redémarrage le système sera réinitialisé.

/!\ Auquel cas voilà la notice en français ici ==>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mohrio

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci "Lao Tseu" pour votre réponse, Le problème dans cette tablette après le formatage il demande le compte Google qui déjà enregistré dans cette appareil! et j'ai pas d'accès pour ouvrir ce compte (système Android 6.0.1)
Est-il possible de passe le compte google et je vous remercie.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Bonjour

Le FRP est un verrouillage de compte google . Pour passer celui-ci , tu dois entrer les IDs du compte google qui étaient sur l'appareil avant le reset .
Donc si c'est ton appareil , tu dois connaitre tes IDs de connexion google non ?
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #5
coyote950 a dit:
Bonjour
Le FRP est un verrouillage de compte google . Pour passer celui-ci , tu dois entrer les IDs du compte google qui étaient sur l'appareil avant le reset .
Donc si c'est ton appareil , tu dois connaitre tes IDs de connexion google non ?

@Hello coyote, tout à fait.
Par soucis de déontologie vis à vis de Phonandroid et de la marque Logicom, nous ne pourrons donner suite à votre demande sans confirmation que vous êtes bien le propriétaire légal du produit.
 
M

mohrio

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #6
salut, je suis le propriétaire de cette Tablet, malheureusement mon frère crée le compte google pour télécharge les apps et oublie le ça fait long temps!
Y at-il quelque chose que je pouvez faire ou envoyé la tablette au SAV?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #7
Salut,
Tout à été dit, malheureusement nous ne pourrons pas t'aider plus que ça, les blocage Frp sont des sujets sensibles vis à vis du forum comme l'a précisé Lao tsu.
Tu devrais essayer de prendre contact directement avec Google pour demander une reinitialisation du mot de passe, si tu es vraiment le propriétaire tu devrais pouvoir répondre aux questions supplémentaires
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #8
mohrio a dit:
salut, je suis le propriétaire de cette Tablet, malheureusement mon frère crée le compte google pour télécharge les apps et oublie le ça fait long temps!
Y at-il quelque chose que je pouvez faire ou envoyé la tablette au SAV?
Il faut aussi se mettre à notre place, on ne met pas en doute ta bonne foi, simplement le fait est que notre éthique et celle de Phonandroid ne nous permettent pas d'accéder à ces requêtes. le plus simple est de prendre contact avec Google comme le dit Tekken ci-dessus.
En te souhaitant une bonne journée ;)
 
toskaman

toskaman

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
154
Points
16
  • #9
Salut !

D'après les règles (et je n'ai pas envie de me faire taper sur les doigts :nonon: ), je ne pourrais pas te dire comment faire.
Par contre, je peux t'aiguiller, ayant déjà réussi plusieurs unlocks sur différentes marques/modèles/versions..
En bref, si tu connait la version d'Android, une petite recherche google du genre bypass frp + ta version .. pourrait t'aider.
Si tu possède un USB OTG se serait un plus, bref, si tu cherche bien, tu trouvera. :merci:

Je n'encourage pas le piratage mais l'entraide, en te faisant confiance je prend des risques aussi. J’espère que tu est le propriétaire bien que ce ne soit pas vérifiable (et personnellement, j'en doute, ou alors poste le screenshot du compte G-mail :mdr1: .. ).

Bien que je n'ai pas donner la solution au problème, ne pas hésiter à supprimer ce message s'il ne convient pas.

Salutations !
 
M

mohrio

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #10
La solution a été d'une manière légale, je vous remercie pour tous.
 
M

minoumaj

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
7
Points
1
  • #11
mohrio a dit:
La solution a été d'une manière légale, je vous remercie pour tous.
salut ta fait comment
 
Haut Bas