Possibilité de réparer!?

  • Auteur de la discussion yoyo-went
  • Date de début
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #1
Salut à tous, je suis sur ebay actuellement pour essayer de me trouver une tablette d'appoint, je m'appercois qu'il y en a pas mal à vendre sur le marché, j'ai pu lire que la version lollipop a des problème sur certaines tablette nexus 7!

pensez vous que c'est réparable sur ce modèle là!



le vendeur indique : "Elle ne démarre plus, lorsque je reste appuyé sur power et le moins du volume j'ai le menu du boot puis lors du redémarrage j'ai "google" affiché puis rien d'autre"


En vous remerciant ;)

Bon lundi
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Difficile a dire, on ne sait pas ce qu'il a fait, si le recovery est accessible, si la tablette est déverouillée, etc...
Est--ce lui qui l'a bloqué ou le fameux brick connu ces derniers tps sur 5.0.2?
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #3
Salut fruity, merci pour ta réponse, je vais lui demander
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #4
Slt,du coup, le camarade m a répondu : "

La tablette à planté un jour en l'allument après une charge, je n'ai rien fait de particulier. Maintenant lorsque j'essaye de lancé le Recovery rien ne ce passe donc au bout de quelque minute je reste appuyé sur power pour redémarré et rien de plus j'ai Google à l'écran." je sais pas quoi en penser
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #5
Recovery stock ou custom? debogage usb activé ou pas?
Quelle était sa version d'android au moment du plantage?

Le mieux je pense, ce serait de pouvoir la lui prendre, en test, voir si ya moyen de récupérer. Essaie de négocier, tu lui prends un weekend, et tu essaies. Si ca marche pas, tu lui ramène le lundi.
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #6
Merci fruity, du coup j ai laissé l affaire, je saoulais le vendeur avec mes questions. Vu que c'est sur ebay je me voyais mal négocier pour des tests, merci quand même à toi je vais me tourner vers une tablette fonctionnelle ;)
 
Haut Bas