Possibilité de connaitre si le "Galaxy S5" est volé ou pas (Après achat)

  • Auteur de la discussion kokito
  • Date de début
kokito

kokito

Membre
Inscrit
2 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à vous

Etant novice dans le monde des Smartphones, j'ai enfin envi d'acquérir un, je compte acheter le Galaxy S5 de Samsung, ici en Algérie il fait entre 60 000 et 63 000 DA = 400 €, j'ai un ami qui décole à Paris cette semaine et revient au cours de la semaine, il m'a promi de me ramener un S5 au prix de 250 € neuf sous emballage (D'après lui).

Ma question: Est ce qu'on peut trouver en France le Galaxy S5 à ce prix là (250 €) ?? Car s'il est volé, je ne le prenderais pas tout simplement, c'est ce que je voudrais savoir (S'il est volé ou pas).

Deuxième question : Est ce qu'il existe une méthode pour savoir s'il est volé ou pas ??

Merci pour vos précieux conseils :wink:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,un s5 a 250€ j'ai des doutes,2 solutions:
volé.
ou copie chinoise.
si il est volé normalement il devrait etre blacklisté et la tu pourras le vérifier ici en collant l'imei
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


si c'est une copie tu installera phone info dessus et tu compare les infos avec la vraie fiche technique.
 
kokito

kokito

Membre
Inscrit
2 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Fred a dit:
salut,un s5 a 250€ j'ai des doutes,2 solutions:
volé.
ou copie chinoise.
si il est volé normalement il devrait etre blacklisté et la tu pourras le vérifier ici en collant l'imei
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


si c'est une copie tu installera phone info dessus et tu compare les infos avec la vraie fiche technique.

Bonsoir Fred et merci beaucoup pour votre réponse clair et précise.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
avec plaisir :wink:
 
Haut Bas