[PORTAGE MIUI] PROBLEME BLACKLIGHT

  • Auteur de la discussion frederik54
  • Date de début
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #1
bonjour a vous tous

voila je m explique je viens de porter la ROM MIUI v4 sur un GALAXY SLC 9003 qui fonctionne pas mal
mais gros soucis de kernel a priori

1) je flasher le kernel v8 oc puis je flashe la ROM résultat ça fonctionne mais j ai un problème de rétro éclairage qui reste allumer a la veille

2) je flashe la ROM v4 puis je flashe le kernel v8 et la plus de rétro éclairage kool ben non je n ai plus wifi et la carte sd externe et interne n est plus reconnu la je comprend pas

3) alors si quel qu un si connais en kernel peut m apporter des réponse ça serait sympa merci d avance
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
Re: [PORTAGE MIUI] PROBLEME DE KERNEL

A la base j'aurai dit flash la rom puis le kernel mais si ça crée d'autre problème faut croire que c'est pas la solution. Est-ce que tu as essayé d'intégré le kernel dans le zip de la rom pour que tout soit fait en même temps ?

est-ce qu'il n'y a pas des scripts installés par défaut avec la rom qui sont incompatible avec ton kernel ?
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #3
Re: [PORTAGE MIUI] PROBLEME DE KERNEL

salut merci de ta réponse ZEMARSU moi aussi j aurai fait pareil ! c e qui ai sur c est bien le kernel qui fait fait ce rétro éclairage la batterie se vide en 4 heure !
c est ce que je vais faire intégré le kernel dans la ROM qui je crois et le boot .img !!!! mais la c est reçurent comme problème
bon ben je m y met zou
 
texou44

texou44

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
192
Points
0
  • #4
Re: [PORTAGE MIUI] PROBLEME DE KERNEL

ouais j'ai le même problème que toi... tu as trouvé des solutions?
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #5
Re: [PORTAGE MIUI] PROBLEME DE KERNEL

explique le probleme ?
 
texou44

texou44

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
192
Points
0
  • #6
Re: [PORTAGE MIUI] PROBLEME DE KERNEL

salut
le rétro éclairage!! en 4 heure plus de batterie c'est trop chiant elle était folle cette rom...
maintenant je suis passé à la rom vurrut qui est pas mal mais beaucoup moins belle
et puis elle veut pas reconnaitre ma carte externe...
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #7
Re: [PORTAGE MIUI] PROBLEME DE KERNEL

oui problème de ROM pour certain !

moi si va dans section carde sd et monte la ! moi ça marche
 
texou44

texou44

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
192
Points
0
  • #8
Re: [PORTAGE MIUI] PROBLEME DE KERNEL

j'en ai deux des carte sd une pour le flash de 2 gb et une de 16 pour film appli musique etc
je flash les rom avec celle de 2 gb et après je met l'autre mais la ça marche pas... une idée( j'avais déjà essayé de monter carte externe dans les paramètre)...
une autre question tu crois que ce sera porté dans combien de temps la rom miui ou meme cyanogène? 100 % stable je veux dire...
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #9
Re: [PORTAGE MIUI] PROBLEME DE KERNEL

la les cartes sd je sais pas il faut la monter c est sur

oh la pas demain encore ce ne sont que des portages donc il faudra du temps !
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #10
ben voila quoi ! toujours blacklight sur la ROM MIUI :x ! humm j adore le pire dans cette histoire s est aucun devs a se problème
ah la je rigole grave ! :lol:
donc on est 11 declarer avoir un problème du rétro éclairage ! on leur a donner logcat au moins une dizaine bon ben
en vrai il s en foute bien ! surtout 2 qui ! heu on sais bien pris la tete :shock:
en plus il ont l open source de la ROM chinoise!


la suite bientot
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #11
OU SONT LES DEVS IL EN A ICI !!!! SVP
 
Haut Bas