Portage des APPS du S9/S9+ sur Note 8 possible ?

  • Auteur de la discussion lebogossultime
  • Date de début
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de trouver et transférer les apk du S9+ sur nos Galaxy Note 8 ? ex : les AR Emoji ect... ?

Sachant qu'on est passé sous Oréo (android 8.0.0) la compatibilité devrait être effectif non ?


edit :

J'ai pu trouvé les apk du S9 :

- messagerie 5.0,
- camera 8.0.75
- AR emoji 1.1.86

Mais l'installation échoue pour chacun, malheureusement, ils sont malin chez Samsung. Peut-être une version cracker dans les prochains jours/semaines ?
 
M

mario53

  • #2
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #3
Bonjour,

Merci je vais testé.

edit : Après avoir téléchargé le fichier, il s'agit d'un zip qu'il faut flasher sur le S8/S8+, en plus je ne suis pas rooter. Bref
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #4
:hello: en tout cas les applis ne prennent pas en les installant simplement donc il faut peut-être être rooté et les installer avec root explorer par exemple , à essayer ...
:hello: bon j'ai rooté la bête , j'ai résisté tant que j'ai pu mais voilà ça c'est fait !!! :hehe:
L'appli messages fonctionne mais il faut laisser le thème par défaut sinon on ne voit pas les conversations reçues 8/
Pour TouchwizHome il n'y a pas de différence mais la rotation du luncher ne se fait pas donc voilà ... :pleur4:
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #5
:hello: pour dire que sur XDA il y l'appli message du S9+ qui est compatible maintenant sans root et la rotation de l'écran d'accueil pour nos Note 8
 
A

aigrette

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
2
Points
1
  • #6
Bonjour
un lien peut etre Berserk79. Merci
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #7

Sujets en relation

Haut Bas