portable trouver

  • Auteur de la discussion Nico35688
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nico35688

Membre
Inscrit
6 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour :D

je viens vers vous car plus tot dans la journée j ai trouvé un portable un sony xperia, je suis aller en gendarmerie mais comme le portable n a pas de carte sim il peuvent pas le prendre il m ont dit de le garder :mrgreen:

je voudrais retrouver le propriétaire grâce au fichier présent dans le portable mais le portable est bloquer par un shema, j ai déjà tester des shema pris sur internet mais sans succès comment pourrais-je accéder au fichier ou faire sauter le code?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Désolé, mais nous ne te donneront aucune méthode pour faire ce genre de chose. Rien ne nous dit que tu vas le garder pour toi.
Par contre, il serait intéressant de voir si le code pour sortir l'IMEI de l'appareil fonctionne sur le clavier d'appels d'urgence, et appeler les opérateurs pour voir chez qui il est référencé.

Si le code ne fonctionne pas, je te conseil d'aller voir les FAI en direct... Ce n'est pas évident, peut-être par manque de temps, je le conçois, mais cela reste la meilleure solution.
 
N

Nico35688

Membre
Inscrit
6 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
ah la parano maladie du 21 eme siecle XD je vais utiliser ********* et merci de la non aide
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Une semaine que je ne suis pas venu, et voilà que la première personne à qui je parle me prend le chou.

Alors dis-moi : C'est quoi ton problème ?

Au lieu de devenir insultant pour quelque chose qui n'est pas justifié, mets-toi dans le crâne qu'on bosse/aide en toute légalité et que nous ne voulons pas être responsable d'éventuels problèmes à ce niveau-là, ni complice. Alors le plus simple, c'est de ne pas traiter ce genre de demande, uniquement en donnant des réponses nous permettant de rester dans la légalité la plus totale.

Rien à voir avec la parano, ce sont juste les conditions auxquelles ont est soumis, et qu'on accepte bien volontiers car elles sont justes.

Si t'es pas content, c'est pareil, et tu peux même aller voir ailleurs. Au plaisir de ne pas te recroiser.

Salut.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas