portable perdu ou volé

  • Auteur de la discussion yuth57
  • Date de début
Y

yuth57

Membre
Inscrit
8 Novembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
bonsoir je m adresse à vous car je suis désemparé!
J étais l'heureux posseseur d un sony xz premium "étais" car cet après midi je suis allé dans un genre de tripot à machines à sous comme il en existe chez moi du coté allemand de la frontière (à 10 m de la France et fréquenté à 99% par des Français)
là j ai cherché un billet de 20 euros dans mes poches et posé "mon precieux " zx premium sur une petite tablette en bois entre deux machines puis je suis parti (bravo l'abruti ! ) et quand je suis revenu 15mn après évidemment plus de tel là lol
après avoir disséqué la video de surveillance avec le patron de l'établissement il s 'avère que je l'ai justement posé dans un endroit on va dire "mal vidéo-surveillé"et je n'ai pu remarquer quelque chose de suspect à part les deux seules personnes présentes à cet endroit à ce moment qui sont un autre client et la serveuse qui a d'ailleurs débarrassé ces petites tablettes en mon absence et qui s'est barrée chez elle aussi pendant cette meme absence(brève mais trop longue quand meme)
la chose que je vous demande c est de par pitié lol, me dire s'il y a un quelconque moyen de retrouver ce tel par gps ou quoi ou comment
J'ai essayé d'appeler ma ligne mais répondeur direct donc quelqu'un ou quelque chose l'a éteint vu qu'il y avait encore 70% de batterie en partant de chez moi
le téléphone est verrouillé par pin et empreinte de tous mes doigts y compris ceux des pieds le bout du nez et l'autre bout(nan je déconne!)
demain matin je serai devant chez sfr à 8h01 tapantes car impossible de me connecter à mon compte pour bloquer le tel pour changer le mot de passe il faut qu'ils envoient le nouveau sur mon téléphone (bravoooo à eux)
le patron du tripot m'a dit que si c'est un tel récent on peut le retrouver par le gps mme si il est éteint alors dites moi que c 'est une info et pas une intox
je suis ouvert à tous vos conseils et ne manquerai pas de rendre compte de l'avancement de l'affaire auprès de vous
Evitez juste de trop me rappeler que je suis un idiot débile car cela je le sais déjà lol
j'éspère que je trouverai sur ce forum une ou plusieurs personnes qui sauront m'éclairer et me conseiller par avance merci...
 
HONNISOIT

HONNISOIT

Membre
Inscrit
10 Juillet 2017
Messages
9
Points
0
  • #2
S'il est éteint tu peux faire une croix dessus ... RIP mad1
Si la sim a été enlevée voir ci-dessus...
Si tu connais l'IMEI tu dois pouvoir le faire bloquer par ton opérateur mais pas plus...

its-only-a-gambling-problem.jpg
 
Y

yuth57

Membre
Inscrit
8 Novembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Hier je me suis rendu au commissariat j'ai porté plainte et fait bloquer le tel avec les imei et voilà plus de tel plus de carte 128go mais encore mes deux bras et mes deux jambes le portefeuille lui a été amputé de 300€ suite à l'achat nécessaire de mon nouveau huawei P10 lite qui est pas si mal que ça sad
Le dernier contact Android device manager a été dix minutes après le vol en direction de "pas chez moi" depuis plus rien je guette quand même frénétiquement au cas où mais bon... C foutu je pense...
Maintenant J installe cerberus qui est une appli qui prend une photo et envoie un mail avec position si quelqu'un compose un pin erroné
On m a proposé chez sfr une assurance mais bon 24mois 15€ c'est plus cher que le tel en lui même alors... (le P10 koi)
C avant que j aurai du prendre l assurance bon je retourne me taper la tête contre le mur
si ça évolue je poste
 

Sujets en relation

Haut Bas