Portable indétectable après mémoire interne formatée

  • Auteur de la discussion Dragko
  • Date de début
D

Dragko

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ,
J'ai fais une vrai connerie ! En voulant formater la carte SD de me telephone , j'ai sans faire expres selectionner le disque de mémoire interne ... Le truc c'est que ça a été un formatage complet c'est à plus de partition plus rien .... Bizzarement et je n'ai pas compris pourquoi mais heureusement , mon téléphone marche correctement il a sa rom , tout est normal sauf une application qui s'est désinstallée ,mon pc ne reconnait plus me téléphone lorsque je le branche , lorsque je veux accéder a ma mémoire interne à partir d'un gestionnaire de fichiers il y a marqué "access was denied" et je ne peux plus ajouter de photos dans mon portable . Je sais qu'il y a un moyen pour récuperer ça mais je ne m'y connais pas très bien , merci d'avance pour vos réponses .
.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut Dragko,

tu as quoi comme mobile ?
 
D

Dragko

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
Un huawei y 300
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
D

Dragko

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
11
Points
0
  • #5
Suis je vraiment obliger de faire ça ? N'y a t'il pas un moyen plus rapide et surtout moins radicale ? Je sais changer une ROM mais maintenant j'ai vraiment pas envie de recommencer , c'était assez "chiant" et je n'aimerais pas perdre mes données ...
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
je ne pense pas qu'il existe d'autre solution pour remettre ton tel d'aplomb.
si tu as fait un formatage complet tu as perdu tes données donc le mieux et de remettre une rom et de repartir sur une base seine.
 

Sujets en relation

Haut Bas