Portable bricker, comment faire ?

  • Auteur de la discussion Youkomi
  • Date de début
Youkomi

Youkomi

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
178
Points
18
  • #1
Bonjour, voila j'ai un gros porbleme avec mon portable, j'etais sur l'un des derniere nightly de cyano 10, aucun probleme quand soudain hier, mon portable vibre, je vais pour repondre et tous se fige, impossible de revenir au menu, ni meme de le redemarrer en appuient longtemps sur power, j'ai donc du enlever la batterie. Depuis il m'est impossible de le redemmarer, il reste bloquer sur Samsung Galaxy S 2, il mais de plus impossible de passer en recovery, je n'ai plus acces au recovery en fessant power, home et volume haut, j'ai rien qui ne s'affiche. Le seul truc c'est le mode download que je peut utiliser, j'ai donc pris un rom officiel la "I9100XWKJ2_I9100XEFKJ1_XEF" de samfrimware, je l'ai mis dans PDA sous odin, le portable et reconnu et tous, mais sa me marche pas, je reste bloquer a sa :


<ID:0/006> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> I9100XWKJ2_I9100XXKI4_I9100XEFKJ1_HOME.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/006> Odin v.3 engine (ID:6)..
<ID:0/006> File analysis..
<ID:0/006> SetupConnection..
<ID:0/006> Initialzation..
<ID:0/006> Get PIT for mapping..
<ID:0/006> Firmware update start..
<ID:0/006> boot.bin
<ID:0/006> NAND Write Start!!

J'au aussi pris la cyanogen version odin et d'autre rom samsung mais rien a faire, impossible de flasher aucune rom. Merci
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #2
Bonsoir. Suis le tuto de réinstallation propre qui est disponible dans ma signature wink
 
Youkomi

Youkomi

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
178
Points
18
  • #3
Bonjour, ca n'a pas marcher, depuis se matin, mon portable ne s'allume plus du tous, impossible de l'allumer meme en le chargent, la pile n'apparais pas.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #4
Tu as accès au mode download ?
 
Jems64

Jems64

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
22
Points
0
  • #5
Bonjour tout le monde je ne sais pas ou ecrire tellement il y a de topic..

Voila mon probleme.
J'ai acheter un GS2 d'occasion avec ecran fissuré, j'ai changé toute la coque + ecran tactile, en attendant la reception de tout ca j'ai voulu le remettre d'origine pour apres le customisé. Donc premier probleme la batterie etait naze donc le portable a beugué en plein chargement de rom sur odin, impossible de le redemarrer. J'ai donc changé la batterie et la coque depuis.

Donc j'ai acces au download mode mais pas au recovery mode..

Sur le download mode j'ai ca. Et a chaque foi que je charge une rom impossible d'aller jusqu'au bout il marque faild au lieu de pass...

Odin mode
Product name : GT-I9100
Custom binary download : Yes (2 counts)
Current binary : custom

Donc je voudrais pouvoir repartir sur une bonne base d'origine orange, puis desimloquer vers bouygues.

Et puis apres customiser, mais bon deja de le demarrer normalement.

Merci a celui qui viendra a mon aide..
 

Sujets en relation

Haut Bas