Portable bloqué

  • Auteur de la discussion melodikaa
  • Date de début
M

melodikaa

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour

Un enfant ayant joué avec mon téléphone, il est bloqué et affiche ""trop de tentatives" "pour déverrouiller le téléphone, veuillez vous connecter avec votre compte google : nom d'utilisateur (email) et mot de passe" ; mais quand je les renseigne, rien, et ce sont les bons, je peux accéder à mon gmail depuis un ordinateur avec. (le tél n'est pas connecté à internet, c'est pour cela que cela ne fonctionne pas j'imagine)
Un long appui sur Se connecter donne ce message :
"Vous avez dessiné un schéma de déverrouillage incorrect à 10 reprises. Veuillez réessayer dans 30 secondes" Mais après rien, si je pouvais réessayer, je me souviens de mon schéma..
Je peux recevoir les appels mais c'est tout.
Que faire ? (sans perdre mes données si possible :)

Merci d'avance !
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

attends les 30s et réessaye le schéma.

Sinon, connecte toi en wifi ou data afin de renseigner on compte Google.
 
M

melodikaa

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse, en fait il ne me propose pas de réessayer le schéma, la seule possibilité c'est de renseigner le compte google mais je ne peux pas me connecter en wifi ou en data : le tél est bloqué justement ...
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Regarde ce tuto qui pourra t'aider
>
 
M

melodikaa

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci pour le tuto mais je ne peux rien installer sur mon téléphone (pas de recovery) car je n'y ai pas accès du tout
je ne peux pas non plus stocker mes données sur pc, il ne le reconnaît pas car je ne peux donc activer le stockage de masse usb non plus
j'ai installé android studio avec sdk et adb mais rien à faire apparemment si je ne peux pas mettre manuellement le téléphone en mode débogage

mon opérateur (free) n'a pas de réponse, et le magasin d'achat d'origine me propose d'effacer toutes mes données
sinon en effaçant les données ( je commence à me résigner à cette idée) tu saurais comment faire ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Moi je te dirais de réinstaller une rom officielle, qui effacera aussi tes données.
 

Sujets en relation

Haut Bas