Portable bloqué par frp Google account.

  • Auteur de la discussion fabscad
  • Date de début
F

fabscad

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté d'occasion un zenfone 3 ultra lors de mes vacances dans les îles. Lors de l'achat j'ai pu manipuler aisément toutes les fonctions du smartphone sans problème. Le vendeur avait supprimé quelconque verrouillage du clavier.
Cependant je n'ai pas pu utiliser ma carte sim car bloqué sur Rife réunion. Je comptais donc le desimlocker de retour en métropole.
L'erreur que j'ai faite et de faire un hard reset et malheureusement au démarrage Google me demande d'entrer l'ancien compte Google que je ne connais pas..
Impossible de bypasser malgré les diverses solutions vu sur YouTube.
Google account manager 7 ne fonctionne pas, l'erreur apparaît toujours dans la gestion de compte Google.
Je n'ai pas accès aux options de développeur pour activer usb debugging.
J'ai essayé d'installer une rom stock antérieure depuis la carte sd mais ça ne fonctionne pas.
J'ai accès à chrome depuis quickshortcut maker mais je ne sais plus quelle solution utiliser afin de passer ce bloquage Google.
Est-ce que l'un de vous aurait une solution? Cordialement
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

La meilleur solution c'est que tu demandes à ton vendeur son compte Google afin de pouvoir aller plus loin.

Sinon pas d'autres solutions.
 
F

fabscad

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Je suis donc malheureusement bloqué à ne pas pouvoir m'en servir car je n'ai que son nom et prénom sur la facture d'achat ainsi que le numéro qui n'est malheureusement plus attribué.
Merci de ta réponse
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Essaye de contacter Asus pour voir s'il peuvent te trouver une solution.

Par contre, le fait que tu n'as aucun nom sur la facture est bien suspect....
 
F

fabscad

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Je n'ai pas dit que je n'avais pas son nom..
J'ai dis que je n'avais que ça. Pas d'adresse ou d'email pour pour le contacter.
Ni a-t-il pas possibilité sous Android d'activer le usb debugging depuis une ligne de commande?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Hello.

Pour l'activer depuis une ligne de commande, il faudrait qu'il soit déjà activé
 
F

fabscad

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
Merci de vos réponses.
Depuis une apk de ligne de commande, il n'est pas possible d'activer l'usb? Que je puisse ensuite utiliser Adb.
 

Sujets en relation

Haut Bas