PORTABLE BLOQUÉ HELP

  • Auteur de la discussion Ins0mniac
  • Date de début
Ins0mniac

Ins0mniac

Membre
Inscrit
12 Décembre 2015
Messages
31
Points
6
  • #1
Bonjour,
j'ai eu un portable Samusng Galaxy A5 2017 SM-G520F et aujourdhui il m'a demandé de faire une mise à jour d'android, un fois le telechargement fini il s'est éteint et maintenant il bloque au demarrage en me mettant "Custom binary blocked by FAP lock" en rouge. Je ne sait pas ce que ca veux dire.
Aider moi vraiment je suis dans la galère ca fais que 3 jours que je l'ai et il est deja mort je comprend pas :pleur4:
Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Bonjour
le message "Custom binary blocked by FAP lock" signifie qu'une modification système à été tentée alors que le "deverrouillage OEM" était encore actif :roll:

tu vas devoir reflasher une rom officielle avec ODIN

tu peux télécharger la dernière version avec l'outils Samfirm : samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html
Tu peux la télécharger en version 1 fichier ou en 4 fichiers en cochant la case "binary nature" mais attention ça va supprimer toutes tes données (à toi de voir ce que tu préfère)

Ensuite flash la avec ODIN : logiciel-odin-v3-09-installez-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html
Dernière version 3.12.7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Ins0mniac

Ins0mniac

Membre
Inscrit
12 Décembre 2015
Messages
31
Points
6
  • #3
Désolé je n'y arrive pas, je n'est tenté aucune modification système, j'ai juste fais une mise a jour android. Je soupçonne les vendeur d'avoir modifier (ou je ne sais quoi) android car je n'y ai pas toucher depuis que je l'ai c'est a dire 3 jours.
J'ai voulu aller sur le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Mais comme par hasard ca ne fonctionne pas...
j'ai quand même trouver un firmware qui met 6h à download....
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #4
c'est possible qu'il est était bidouiller avant l'achat, c'et de plus en plus courant malheureusement :roll:
télécharge depuis Samfirm comme je t'ai dis, c'est beaucoup plus rapide et tu pourras en plus prendre une version 4 fichiers si tu le souhaites ;)
 
Ins0mniac

Ins0mniac

Membre
Inscrit
12 Décembre 2015
Messages
31
Points
6
  • #5
D'accord je vais essayer, je suis totalement en panique là, surtout que j'ai acheter ca sur la Fnac, et qu'en faite ca passait pars un autre magasin en Angleterre... J'ai une garantie mais c'est compliqué

Edit : C'EST BON CA MERCI BEAUCOUP ! :amen:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #6
Ins0mniac a dit:
C'EST BON CA MERCI BEAUCOUP ! :amen:

Salut
que veux tu dire ???

P.S : attention aux multi-posts, ce n'est pas autorisé sur le forum, merci d'utiliser le bouton "editer" :contrac:
 

Sujets en relation

Haut Bas