port miui suite

  • Auteur de la discussion bb62
  • Date de début
bb62

bb62

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
229
Points
0
  • #1
Bonjour la communauté comme vous le savez un port de miui a été sorti pour notre lg g3 j aurai souhaiter continuer celle auriez vous l intelligence de m'orienter vers celle ci . J aurai pris la rom du mi4 comme modèle comme elle a le même soc quand pensez vous ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pourquoi ne pas se servir de l’existante?
 
bb62

bb62

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
229
Points
0
  • #3
pour continuer celle ci ;-)
 
S

sharrky172

Membre
Inscrit
7 Février 2014
Messages
4
Points
1
  • #4
Tu dois pouvoir te baser sur celle du MI4. Par contre je te conseille de suivre ce guide pour porter MIUI:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si tu arrive a quelque chose tient moi au jus. Je suis en train d'essayer de porter MIUI6 sur LG G3, mais pour l'instant, rien de bien encourageant...
 
bb62

bb62

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
229
Points
0
  • #5
sharrky172 a dit:
Tu dois pouvoir te baser sur celle du MI4. Par contre je te conseille de suivre ce guide pour porter MIUI:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si tu arrive a quelque chose tient moi au jus. Je suis en train d'essayer de porter MIUI6 sur LG G3, mais pour l'instant, rien de bien encourageant...
OK JE TE REMERCIE L AMI JE TE TIENS AU JUS ;-)
 
bb62

bb62

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
229
Points
0
  • #6
bb62 a dit:
sharrky172 a dit:
Tu dois pouvoir te baser sur celle du MI4. Par contre je te conseille de suivre ce guide pour porter MIUI:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si tu arrive a quelque chose tient moi au jus. Je suis en train d'essayer de porter MIUI6 sur LG G3, mais pour l'instant, rien de bien encourageant...
OK JE TE REMERCIE L AMI JE TE TIENS AU JUS ;-)
en gros il es conseiller d avoir ubuntu tu me confirme ?
 
S

sharrky172

Membre
Inscrit
7 Février 2014
Messages
4
Points
1
  • #7
bb62 a dit:
bb62 a dit:
en gros il es conseiller d avoir ubuntu tu me confirme ?

Oui, et si tu n'est pas familiarisé avec Ubuntu je te conseille de bien prendre la version 10.04 sinon tu vas avoir quelques surprises en suivant le tuto...
 
bb62

bb62

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
229
Points
0
  • #8
sharrky172 a dit:
bb62 a dit:
bb62 a dit:
en gros il es conseiller d avoir ubuntu tu me confirme ?

Oui, et si tu n'est pas familiarisé avec Ubuntu je te conseille de bien prendre la version 10.04 sinon tu vas avoir quelques surprises en suivant le tuto...

si il faut la rom mi4 qui es en v6 comment on t il reussi a le porter en V5 ? pour le LG G
 

Sujets en relation

Haut Bas