Popup SMS réponse rapide

  • Auteur de la discussion absinthe
  • Date de début
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #1
Bonjour, je suis sur un Note 9 mais c'est le même principe que le S9. Il y a quelques jours lorsque je recevais un SMS ou un message WhatApps j'avais une petite fenêtre qui s'ouvrait en haut dans laquelle je pouvais répondre ou fermer. Sauf que récemment quand je répondais ma réponse partait mais restait également dans la popup qui ne se fermait pas et qui laissé l'icone de notification. J'ai fait des manips et maintenant je n'arrive même plus à avoir cette petite fenêtre.
Pourriez-vous m'aider SVP ?
D'avance merci à tous
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #2
popup.png

J'ai trouvé ce que je cherchais! Nous devons désactiver la notification d'éclairage Edge! Mais j'ai un autre problème, je suis sûr que la semaine dernière par exemple lorsque j'ai répondu à un SMS ou à Whatsapp par exemple, la notification d'icône a disparu et mes messages ont été marqués comme "lus". Mais pas maintenant ! Je peux y répondre mais j'ai toujours l'icône jusqu'à ce que je les marque comme "lus".
merci de vos lumières
 
G

gbedeba

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
236
Points
18
  • #3
Bonjour
J'ai le même problème que toi sur mon A8 + depuis la maj Android9.
Quand je réponds aux sms depuis le volet de notification ma réponse ainsi que le sms restent là
Aidez moi please
 
  • Like
Les réactions: absinthe
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #4
Mais il me semble que ce n'est pas lié à Android 9 mais que c'est tout récent. Si quelqu'un a des infos !
Merci
 
G

gbedeba

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
236
Points
18
  • #5
Vous avez résolu ced soucis, non ?
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #6
Non c'est toujours pareil et c'est pénible parce que c'était plutôt une option intéressante et rapide

Edit : Toujours rien
emoji26.png
 
Dernière édition par un modérateur:
G

gbedeba

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
236
Points
18
  • #7
[emoji30][emoji30][emoji27][emoji27]
 
M

momo917sang

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
77
Points
6
  • #8
Bonsoir (bisous au modo )
Quelqu'un sait d'où peut venir ce problème ? Est ce que ça a été remonté a Samsung pcq c'est fatiguant d'avoir des messages lu qui reste affiché si il ne sont pas retiré manuellement.. Ça retire tout l'intérêt de la réponse rapide...
 

Sujets en relation

Haut Bas