Popup "Ecouteurs Débranchés" a la saisie du code PIN

  • Auteur de la discussion jkopp54
  • Date de début
J

jkopp54

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour a tous

Je viens vous solliciter afin d'essayer de resoudre mon probleme si s'agit bien d'un probleme.

Je suis nouveau possesseur de Galaxy S4 apres de longues années chez la pomme.

Mon GS4 est actuellement sous la derniere rom stock Touchwizz 4.4.2 rooter avec le dernier cf-root.

Depuis ce matin je me suis appercu que quand je demarre mon tel, a la saisie de mon code pin, j'ai un petit popup qui m'affiche "Ecouteurs Débranchés" et je ne me rapelle pas avoir vu ce message avant.

Est ce que chez vous aussi vous avez ce message ? si non pensez vous que le fait de reflasher la rom pourrai suffir a faire partir ce message ( ca m'embeterai de tout perdre si ca ne resous pas le probleme ?)

Merci d'avance

Julien
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Tu es le deuxième à qui cela arrive, et je crois que nous n'avons pas trouvé de réponses. Il doit s'agir d'un bug firmware que tu peux essayer de réparer par un nouveau flash de la même rom, directement, sans wipe. Toutefois, si telle était ton intention, charge la rom à partir d'un autre site: cela lèvera le doute sur l'origine du bug! :vieux-smiley:
 
J

jkopp54

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
4
Points
1
  • #3
Merci pour cette reponse. Je vais reflasher ca ce soir et je vous tiendrais au courant. Reflasher la meme rom par dessus sans wipe ne vas pas faire le bordel et ralentir le system ?

merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
:wink:
 
J

jkopp54

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
4
Points
1
  • #5
Je repasse par ici pour vous dire qu'un full wipe a suffit a regler ce probleme :)
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
Merci pour le retour ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas