Pop up sur mon S7

  • Auteur de la discussion Kalix3215
  • Date de début
K

Kalix3215

Membre
Inscrit
15 Juin 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Salut à tous.

Je vous explique mon problème:
J'ai un Samsung S7 et depuis 1 semaine j'ai beaucoup de pub qui apparaissent sur mon écran. Que je sois sur YouTube un jeu ou même sur google elles apparaissent. Ça commence à vraiment m'embêter. J'ai essayé CCleaner, CMSecurity, j'ai vidé le cache google et j'ai bloqué certaines autorisations de certaines applis. Pourtant les pubs sont toujours la. Je sais pas quoi faire, merci d'avance.
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #2
Salut

Trouve l'application fautive que tu as installé, il y a 1 semaine et désinstalle la.....

Bon courage.
 
M

Membre supprimé 1775762

  • #3
Fais un sceen quand tu as la pub pour voir d'ou ça pourrait venir

sinon essaye de reinitialliser ton identifiant publicitaire dans les paramètres google peut etre que ca peut aider
 
K

Kalix3215

Membre
Inscrit
15 Juin 2019
Messages
2
Points
1
  • #4
Merci pour ta réponse. J'ai supprimé 22 applis et j'attends de voir si les pubs ne réapparaissent plus. Mais j'ai remarqué que en haut à droite d'une pub il était marqué: pub google personnalisé machin machin. Et en cliquant dessus ca m'a redirigé vers les paramètres google de personnalisation des pubs. Du coup saurais-tu comment désactiver les pop ups qui viendraient de google ?
Edit: Le screen de la pub est trop volumineux donc je peux pas vous l'envoyer. Ah et aussi si ça peut aider la pub ne s'ouvre pas dans une fenêtre spécial. La pub apparaît mais aucun moyen de savoir d'où elle vient. Screenshot_20190817-113223_Last Day On Earth Survival.jpg

Edit : on bah pour l'instant moins de pub mais toujours en peu.
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Hello,

Sujet déplacé au bon endroit. Merci de recherche la catégorie dédiée à ton appareil avant de poster à l'avenir, merci.

Aussi, je fusionne tes 2 derniers messages. Le bouton"éditer" n'est pas juste là pour faire jolie, il permet d'éviter les multi-posts.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #6
Salut, je ne sais pas si tu es rooté, mais si c'est le cas,
fais un backup de tes app importantes avec titanium backup ( avec données ),
synchro avec google tes contacts etc,
et fais une RàZ de ton tél, visiblement tu as installé quelque chose qui avait des bébêtes, autant repartir sur une base saine
 
L

Luiggizi

Membre
Inscrit
2 Septembre 2019
Messages
1
Points
1
  • #7
Bonjour, j'ai le même problème sur mon s9+ alors que je n'ai rien téléchargé. Ça ouvre effectivement une page avec des paramètres google et google ads alors que je nai aucun compte google ads. J'en ai créé un là pour ne olus avoir ça. Mais ça ne fonctionne pas.
Comment éviter ces pop up constant sans remise a zero ?
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas