POLAROID RAINBOW I 7

  • Auteur de la discussion ghiles0299
  • Date de début
G

ghiles0299

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #1
bonjour, pour la fin d'année, je suis interressé soit par l'achat d'une tablette POLAROID RAINBOW I 7 ou d'une tablette chinoise n'importe pourvu que elle a android 4.0 mais je me penche plus pour la POLAROID RAINBOW I 7 qui est une marque almende et a :
Ecran 7'' Capacitif
Stockage 4 Go
Mémoire DDR3 512Mo
WIFI-Webcam
ANDROID 4.0
Garantie 12 Mois
....
donc je me demandé si quelq'un l'a pour me donner un retour sur cette tablette pas très chère .
pour moi je vais l'utiliser pour : musique, jeux android et application, et surtout internet ( facebook, navigation..) et je voudrai savoir si elle est fluide en navigatio
merci d'avance de vos retour sur cette tablette et si vous avezd'au tablette a me proposer a ce meme prix de 150 euro je suis preneur bonne soirée
 
G

ghiles0299

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #2
up!
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #3
Même si cette tablette est "bon marché" elle n'offre pas de bonne performance comme certaine tablette "à bas prix intéressante" (j'en parle plus tard) donc tu pourra certes surfer mais ça sera limite pour jouer, ou plutôt jouer sans latence/bug rageant ... L’écran est de piètre résolution et la tablette pèse une tonne (façon de parler, elle pèse presque 500 G c'est presque aussi lourd qu'une bonne tablette 10 pouces)
Comme tu as un budget de 150 € je te suggère, (après c'est comme tu le sent !) la Nexus 7 qui est 2/3 fois plus puissante avec un écran HD, une bien meilleur batterie (double presque), pour "seulement" 50 € de plus que ce que tu désires ... Le seul défault et de ne pas avoir de slot micro sd pour étendre la mémoire (mais il y a des solutions pour cela) D'un autre coter tu désire Android 4.0, sa tombe bien la Nexus sort directement des bureaux de Google est possède les dernières mise a jour (4.2!)

Je ne pousse pas a acheter cette tablette car je la possède, mais c'est un achat personnellement réfléchis (c'est la presque seule tablette aussi puissante a ce prix disposant des dernières mise à jour directement, une des plus légère pour éviter de se fatiguer les bras et surtout une fluidité géniale sur internet et en jeux même 3D !) et je ne voudrais pas que tu dépenses 150 € pour une tablette si peux intéressante :)

Je te renvois vers ce tuto ===> informations-caracteristique-prix-dispo-t39169.html <=== Pour que tu vois les tarifs , les dispo , et les caractéristiques ...

Même si la Polaroid était dernièrement trouvable à moins de 100 € elle est en rupture de stock un peu partout ...
 

Sujets en relation

Haut Bas