polaroid MIDW147pxe01 info pour instal android

  • Auteur de la discussion pfaze
  • Date de début
P

pfaze

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous ,
voila on ma donner cette tablette qui fonctionne sous windows 8 , serrais t'il possible de la passé sur android , car mon problème est quel fais 16 G et que il y a 5 G pour la restauration 2G de perdu est 5 a nouveau pour l' installation , il me reste plus que 2G pour l' utilisation est la mise a jour n' est pas faite .
Autrement dire quel ne sert a rien a part pour faire de l' internet .
Donc je voudrais savoir si c'est possible de viré windows pour android ?
merci d' avance
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir,
La réponse est non, désolé.
Ces tablettes exotiques rebadgées sont complètement fermées, il faudrait avoir toutes les infos sur le hardware, les type de dalle tactile, contrôleur wifi etc. et trouver un Android adapté avec les bons "drivers". Mission impossible.

En revanche, tu peux y mettre une carte SD de 16 Go ou plus, rapide (classe 10).
La carte SD est plus facile à utiliser sous WIndows pour y mettre des programmes que sous Android, surtout sous Kitkat et versions suivantes...
 
P

pfaze

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
bonsoir , merci pour ta réponse , vous étiez mes derniers espoirs , sa devrais être interdit de vendre se genre de truc .
Elle servira de lecteur vidéo pour les enfants au moins elle serra pas perdu :pleur4: . ( pour la SD j' ai essayer mais pour les aplis du store sa sert a rien mais je vais me rapprocher de chez windows voir si il y a une solution )
merci encore vous ête génial :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas