POLAROID MIDC 407PR008 TEST JB 4.2.2

  • Auteur de la discussion spiderbreizh
  • Date de début
S

spiderbreizh

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Suite à un problème de blocage de la midc407pr008 sur le logo Android, j'ai vu sur certain post qu'il était possible d'installer la version polonaise de la MANTA mid701.

J'ai testé cette rom qui passe sans problème et en mode full root sauf pour l'activation wifi qui se déconnecte aléatoirement.

Donc pas cool.

Je suis donc allé plus loin et sur le forum polonais de MANTA, j'ai remarqué qu'il était possible d'installer la rom MANTA MID705 en JB 4.2.2.

J'ai donc flasher avec livesuite la Rom MANTA MID705 sur ma polaroid MIDC407PR008.

Résultat : beaucoup plus réactive qu'avant, plus de problème de wifi, son ok, tactile ok.

Seul problème, pas de full root, supersu ne peut se mettre à jour.

Donc j'ai testé plusieurs utilitaires de Root, et bingo !!!!!!, motochopper me la root en full !!!!!!!

Donc pour ceux qui ont le même problème que moi au départ, une solution existe pour la faire de nouveau fonctionner.

Si cela vous intéresse, je peux vous fournir la Rom polonaise de la MID705 (il faudra changer la langue dans les paramètres pour remettre en fr), et vous faire un tuto pour la mise en place de cette rom.

Attention, cela fonctionne que sur la version MIDC407PR008, je n'ai pas testé les autres modèles...

Bon courage,
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour, et merci pour ce retour ;)
 
E

efes

Membre
Inscrit
27 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonsoir
j ai le même problème avec ma tablette MID407.
Pourriez vous me transmettre le Rom polonaise de la MID705 .
merci
 
C

captnc

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour!
Ca fait un bail mais je tente ma chance...si quelqu'un à encore la rom MANTA MID705 en JB 4.2.2, je suis preneur!! Le forum de manta semble inaccessible...
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas