Polaroid MID1047PCE02 133 plantée au logo android

  • Auteur de la discussion AQUARIUS71
  • Date de début
A

AQUARIUS71

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Messages
38
Points
0
  • #1
Bonjour les amis , je me permet de venir vous demander votre aide car j ai un gros soucis , il y a quelques temps je me suis servi de ma tablette MID1047PCE02 133 et j ai branché , comme d hab , par le biais d un cable une clé usb pour montrer des photos a un ami , quand j ai éteint la tablette j ai débranché ma clé usb , le lendemain je vais pour m en servir et la elle s allume , j ai le premier logo polaroid sur fond blanc , puis ce meme logo revient et d un coup je me retrouve sur la page avec le robot Android avec les possibilités que vous connaissez dont Reboot now , je le fais et ca ne fait rien , relogo deux fois puis encore le robot android , j ai essayé toutes les possibilités de cette page recovery et rien de rien , il ne veut pas démarrer !

Et je ne peux meme plus l éteindre ensuite quand elle est dans ce mode , je suis obligé de la laisser bouffer la batterie !

merci d avance pour votre aide !


cordialement

Hervé
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Si la tablette redémarre spontanément en mode recovery (la page que tu décris) c'est que le firmware principal, l'O/S Android, quoi, est corrompu.
Il faut donc reflasher la tablette et là ça se gâte. Polaroid est une marque fantôme utilisée par un importateur pour mettre un nom connu sur des tablettes chinoises importées en marque blanche.
Ils n'assurent quasiment aucun autre support que le remplacement sous garantie et ne publient aucun firmware de réinstallation.
Sais-tu exactement quel processeur a ta tablette ? Le même importateur a la fâcheuse habitude de donner le même nom de modèle (au PRxxx ou PCExx xxx près, normalement) a des tablettes complètement différentes.
Je suppose qu'elle n'est plus sous garantie ?
 
A

AQUARIUS71

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Messages
38
Points
0
  • #3
Tout d abord merci pour ta reponse , heureusement que je suis venu voir ce matin car normalement j aurais du avoir un mail comme quoi une personne avait repondu ici mais que dalle !

Non elle n est plus garantie , je l ai depuis un an et 4 mois , Comment puis je savoir le processeur ? si tu veux la ref entiere voila :

model: MID1047PCE02.133

le code barre DG13BPL010600891

la gonzesse du sav de polaroid m a dit que j en aurais soit pour 50 euros pour remettre le logiciel ou 150 si il y avait de la casse dedans !

Bref je te remercie si tu peux m apporter ton aide , sinon je la refourgue sur e bay a un gars motivé !

merci
 
A

Anonymous

  • #4
Malheureusement, le SAV Polaroid a toutes les cartes en main et nous aucune puisque le firmware n'est pas dispo en téléchargement.
Tu peux essayer de les convaincre de te donner un lien de téléchargement en leur racontant que tu flashes des tablettes au petit déjeuner tous les jours (pas comme ça, mais tu comprends l'idée), que leurs concurrents fournissent ces liens (par exemple MPMAN) et que tu veux leur économiser le temps qu'ils vont perdre à reflasher la tienne.
Un membre du forum, Bernardo82, est arrivé une fois à l'obtenir de haute lutte. Mais il a fallu sacrément insister. Si tu es tenace et persuasif...
En tous cas si tu y arrives viens partager le lien ici STP.
 
A

AQUARIUS71

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Messages
38
Points
0
  • #5
lol ben franchement j y crois pas , ca m etonnerait qu elle me file le firmware alors qu ils sont pret a me piquer de 50 a 150 euros lol !

Si t as d autres astuces je suis preneur ! merci
 
A

Anonymous

  • #6
Si tu n'essayes même pas, c'est sûr que tu n'as aucune chance...
Si leur SAV est engorgé, cela peut les arranger au contraire.
Moi je trouve ça très dommage de ne pas essayer, si tu "vends" bien le truc.
Non, pas d'autre astuce, désolé.
 
sigri

sigri

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
5
Points
3
  • #7
Yo !

Moi j'ai essayé de les travailler. C'est mon métier d'en réparer, le mec en face avait ses arguments, mais il n'as rien voulu lacher ni solution alternatives. C'est pas qu'ils veulent les sous, c'est qu'ils refusent systématiquement de donner les sources !
J'ai même poussé en disant que j'étais revendeur, bla bla bla et rien à faire.

Il faut trouver quelqu'un qui aurait la même fonctionnelle afin de faire un flash firmware. Mais ce n'est pas gagné.

Peace.
$igri_44
 

Sujets en relation

Haut Bas