[Polaroid MID0714] 2 tablettes achetées, 0 qui tournent !

  • Auteur de la discussion ThibaudLi
  • Date de début
T

ThibaudLi

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Attiré par le prix,
j'ai acheté en cette période de noël 2 tablettes Polaroid MID0714,
En rentrant chez moi, j'ai eu la bonne idée de tester les tablettes avant de les emballer pour offrir.

Sur la première tablette, les boutons tactiles de retour, menu, applications (la bande en bas) ne fonctionne pas, ils fonctionnent si je tourne l'écran (n'étant pas une solution car par exemple pour l'appareil photo il est impossible de faire une rotation des boutons, donc impossible de faire un retour en arrière)
au début j'ai crû qu'une partie de l'écran tactile été défectueux, se qui ne m'aurait pas impressionné vu le prix...
En tournant donc la tablette des 4 côté, j'ai vérifié le slide qui fonctionne parfaitement.
Je pense donc que c'est un problème avec android ?

Pour la deuxième tablette, se sont les haut parleurs qui ne fonctionnent pas, sauf quand je met des écouteurs, là ça fonctionne, petite surprise de noël, quand j’enlève les écouteurs, les hauts parleurs fonctionnent correctement pendant 3 - 3 minutes puis op, plus rien ...
Je me demande donc si j'ai tiré un mauvais lot avec des tablettes aux roms défectueux ?
J'ai essayé de suivre plusieurs tuto et l'option qui me semble la plus adaptée serait de rentrer dans le recovery pour faire une réinstallation d'android mais ... IMPOSSIBLE, power + vol + = ne fonctionne pas, power+ vol- = la tablette s'allume normalement ... power + vol + vol- = ne fonctionne pas ...

J'espère que vous allez pouvoir me faire faire un miracle, sinon je serai obligé de retourner au magasin armé !

Bonne soirée et merci d'avance
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #2
super :/
 
T

ThibaudLi

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
dina816 a dit:
Une petite idée pour m'aider ?

PS : Je viens d'installer ADB et fais la commande adb shell wipe data ; Qui a fonctionné parfaitement, remise à route OK, mais problème non résolu
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #4
te fait pas chie* renvoie en sav
 
T

ThibaudLi

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
dina816 a dit:
te fait pas chie* renvoie en sav

C'est se que je vais faire je pense ... J'essaye quand même car 1° le magasin est assez loin de chez moi donc ça sera la guerre demain (en plus un 24 decembre d'ailleurs je ne sais même pas si ça sera ouvert !) 2° Pour un peu qu'ils me disent qu'il n'en n'ont plus en stock ... Je peux me glisser mes cadeaux de noël dans le rectum (7", je suis pas tellement motivé)

EDIT : Je me demande même si le magasin ne va pas me demander d'y retourner directement à Polaroid
 

Sujets en relation

Haut Bas