Polaris Office

  • Auteur de la discussion Ghostkiller
  • Date de début
Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
145
Points
0
  • #1
Polaris Office sont les produits de bureau faciles et plus fort conçus pour les appareils mobiles. À tout moment, n'importe où, vous pouvez facilement utiliser différents types de documents tels que Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Adobe PDF, avec seulement plusieurs onglets, et d'organiser vos données rapidement et faire votre présentation très facilement et bien faite.
Il fera de vous un expert dans Office.

Très facile d'utilisation pourra être ouvert avec Microsoft Office,Libre Office ou encore Open Office.

Voilà donc mon avis :

5/5 très complet
Du sérieux et de la rigeur sur cette appli,que du bonheur pour taper des textes et pouvoir les retrouver sur mon pc rapidement,je n'ai pas encore testé la fonction "Calc" mais je pense qu'elle vaut pareil que sur le PC.

Screenshots :

FvQuwGFM7iUVG9tphvgsGPz2k-bdF3UrCMha-AiOhpii5xA1w6VdDMU7_w-wdNb9Cwk=h230
s51ykS42RDnn-wLjKpgp_KuRMYFpNoeAocRxH3xzB3Gxs0_dMPzRh_XN7vuBIyoSZw=h230
lBvOU4oLBrHk9xi7VXPfIcKLT634z79z7J2pSgIT9bQylBaPiXPSxeH82uatHpjDwCY=h230

right_fade.png

Note Moyenne : 4.5/5

Download :
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #2
Merci pour le retour Ghostkiller ;)
 
Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
145
Points
0
  • #3
De rien faut bien un 1er article :p
 
P

papauto

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #4
google play me dit qu'il n'est pas compatible avec mon tab2 gt-p3100
 
Rens5671

Rens5671

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Messages
288
Points
16
  • #5
Bonjour,

Je disposais d'origine de polaris office sur ma p3100, mais depuis j'ai flashé cyanogenmod 10.1 avec android 4.2.2.

J'ai essayé de restaurer l'app de ma nandroid backup de ma rom d'origine, elle s'installe, mais s'arrête au lancement.

J'ai rencontré le même cas avec des apk téléchargées sur le net, d'autres refusant carrément de s'installer.

Le playstore ne me la propose pas sur ma tablette.

Sur mon pc, le playstore me dit que cette application n'est pas compatible avec mes appareils pour la France.

Comment faire ?

Cordialement
 
Z

Zombi972

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
25
Points
6
  • #6
Ghostkiller a dit:
Polaris Office sont les produits de bureau faciles et plus fort conçus pour les appareils mobiles. À tout moment, n'importe où, vous pouvez facilement utiliser différents types de documents tels que Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Adobe PDF, avec seulement plusieurs onglets, et d'organiser vos données rapidement et faire votre présentation très facilement et bien faite.
Il fera de vous un expert dans Office.

Très facile d'utilisation pourra être ouvert avec Microsoft Office,Libre Office ou encore Open Office.

Voilà donc mon avis :

5/5 très complet
Du sérieux et de la rigeur sur cette appli,que du bonheur pour taper des textes et pouvoir les retrouver sur mon pc rapidement,je n'ai pas encore testé la fonction "Calc" mais je pense qu'elle vaut pareil que sur le PC.

Screenshots :

FvQuwGFM7iUVG9tphvgsGPz2k-bdF3UrCMha-AiOhpii5xA1w6VdDMU7_w-wdNb9Cwk=h230
s51ykS42RDnn-wLjKpgp_KuRMYFpNoeAocRxH3xzB3Gxs0_dMPzRh_XN7vuBIyoSZw=h230
lBvOU4oLBrHk9xi7VXPfIcKLT634z79z7J2pSgIT9bQylBaPiXPSxeH82uatHpjDwCY=h230

right_fade.png

Note Moyenne : 4.5/5

Download :

Bonsoir,

Cette application, dispose-t-elle d'une fonction "Agenda" ??
Si oui, est-elle compatible avec l'Agenda d'Outlook de MS Office ?? Peut-elle être synchronisée sans problème avec mon PC??

D'avance, Merci de ta réponse.
 

Sujets en relation

Haut Bas