Pokémon Go

  • Auteur de la discussion dug30
  • Date de début
SankAdn

SankAdn

Membre
Inscrit
27 Juin 2019
Messages
3
Points
3
  • #2 201
est il possible de root mon smartphone du coup ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 202
Bonjour
c'est mort pour root les Huawei car ils ne fournissent plus le code de déverrouillage du bootloader...à moins de l'acheter
 
SankAdn

SankAdn

Membre
Inscrit
27 Juin 2019
Messages
3
Points
3
  • #2 203
ok merci pour l'info
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 204
Bonjour
aujourd'hui de 16h a 19h il y aura 5 pass raids offerts pour tenter de capturer "Raikou" et peut etre avoir la chance de le capturer en shiny

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Joyeux troisième anniversaire, Pokémon GO !
Comme on dit souvent, jamais deux sans trois. Les aventures Pokémon commencent par un choix entre trois Pokémon. Votre quête Pokémon GO vous a mené à rejoindre l'une des trois équipes. Et aujourd'hui, nous fêtons le troisième anniversaire de la sortie de Pokémon GO !

Cette incroyable aventure fut ponctuée de souvenirs mémorables. Pour fêter cette nouvelle étape, attendez-vous à des surprises incroyables, dont des Pokémon d'Alola chromatiques, des bonus de Raids, une diminution du coût en Poussière Étoile pour les échanges, ainsi qu'une Étude de lancement spéciale pour les Dresseurs qui auraient fait une pause dans Pokémon GO !

Pour plus d'informations, consultez notre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Edit : pour cet anniversaire Niantic à lancer des nouvelles tâches speciales, et à la 1ere tâche il faut "Fais-toi un nouvel ami" donc voici mon code "4779 0721 5606" pour ceux qui ne serait pas encore ami avec moi
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 205
Salut
du 10 au 31 juillet mewtwo apparaitra en armure :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

Kitsune60240

Membre
Inscrit
11 Juillet 2019
Messages
1
Points
1
  • #2 206
Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements si il y aurais un nouveau fake gps qui pourrais éventuellement marché avec pokémon go ... Avant j'étais sur tutuapp et depuis que sa ne marche plus j'ai supprimé le jeu car cela m'avais saoulée, surtout que j'habite à la campagne et je n'ai pas la chance des personnes qui habites en ville donc ayant essayée les fake gps il y en a aucun qui fonctionne mon personnage reste sur place et sa me met erreur 11. Donc si jamais vous pourriez me répondre ce serait gentil. Bonne journée :).
 
  • Like
Les réactions: PetutCouteauu
C

crocroMou

Membre
Inscrit
12 Juillet 2019
Messages
1
Points
1
  • #2 208
Hello , possible de Fly sur Xiaomi ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 209
Bonjour
meme chose regarde le tuto ou j'ai mis le lien ci-dessus
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 210
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 211
Triple post volontaire

Début du Comunity Day "Gobou" dans 10mn :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
O

Olivice

Membre
Inscrit
20 Juillet 2019
Messages
3
Points
1
  • #2 212
Bonjour a tous.

Je viens de rooter mon téléphone et grosse surprise, impossible de jouer a Pokémon go car il détecte le Root.

J'ai cache le jeu via Magisk mais ça ne marche quand même pas :/

Auriez-vous une solution ?
Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 213
Bonjour essaye de cacher magisk manager dans les paramètres de l'application ;)

Tekken a dit:
Triple post volontaire

Début du Comunity Day "Gobou" dans 10mn :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

bon résultat hier pour ce community day avec 9 gobou shiny capturés :p
@skeeter92 j'ai bien reçu ton cadeau de la "pare dieu" hier....pour infos j'habite sur villeurbanne maintenant, peut être qu'on se croiseras un jour sur Lyon ;)
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #2 214
Hello Tekken. Ah c'est cool. Bon on se retrouve au prochain community day
J'en ai choppé un seul mais j'ai pas trop pu me focaliser dessus..
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 215
Salut
Vous avez réussi à battre la Team Rocket ?
Moi de mon côté j'ai fait 7/8 combats et j'ai tout perdu...même un gobou m'a battu :eek:
Il y a une technique spéciale ou quoi ?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #2 216
Hello. Moi je gagne mais j'ai du mal faut vraiment faire avec les types... Leur pc sont a 7000
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 217
Salut
ouais alors que moi mon max en PC ne dépasse pas les 5000 :cry:
 
T

TakeshiKitano

Membre
Inscrit
27 Juillet 2019
Messages
1
Points
1
  • #2 218
Bonjour j'ai repris pokemon go depuis peu et j'ai toujours pas de pokestops / arènes près de chez moi du coup j'aimerai savoir s'il il existe encore un moyen de fake gps et si oui quels sont les étapes à suivre pour l'installer.

ps: j'aimerai si possible le faire sur émulateur pc sinon mon téléphone est one plus 7 pro pour info

Voilà, merci d'avance !
 
lucasdmngz

lucasdmngz

Membre
Inscrit
31 Juillet 2019
Messages
1
Points
1
  • #2 220
Bonsoir, sur galaxy note 9 quelqu'un aurait un tuto pliz :)?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 221
bonjour
le même lien que j'ai cité ci-dessus ;)
 
B

baylac

Membre
Inscrit
14 Juillet 2017
Messages
1
Points
1
  • #2 222
mercie
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 223
Salut
avec plaisir ;)
 
P

plidipos75

Membre
Inscrit
13 Juin 2019
Messages
5
Points
1
  • #2 224
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, après avoir suivi le tuto au complet, y'a sans doute un truc que j'ai mal compris ;)
Au démarrage de pogo ou après quelques minutes, j'ai le message que le téléphone n'est pas compatible avec pogo.
Pour autant avant le message, le fake gps fonctionne.

Env : S4 mini, OS LineageOS 14.1 (7.1.2) avec TWRP 3.3.1, Magisk 19.3, Magisk Manager 7.3.2, CleverSPG
Magisk Manager est bien masqué, ainsi que Pogo dans les applis, j'ai un "-" sur les services Google.
Par contre, j'ai installé CleverSPG avec le zip et TWRP et il est pas dans /system/priv-apps (j'avais fait un premier test en l'installant à la main l'apk depuis /system/priv-apps/FPG et même résultat). Pour le 2e test, j'ai fait une réinstall complète, même de l'OS parce que j'ai trop effacé.. ^^

Par contre, quand je lis qu'il faut effacer le cache et les données de pogo ou autre, c'est quoi exactement la manip ?

Merci
 
P

plidipos75

Membre
Inscrit
13 Juin 2019
Messages
5
Points
1
  • #2 226
C'est le tuto que j'ai suivi merci bien ;)
Et si c'est en réponse à la manip j'ai trouvé entre temps, drop cache et data pour pogo et service google, pas de changement.
J'ai fait un test safetynet et c'est OK.
Après je ne sais pas si ça peut être lié à la version des gapps que j'ai installé, une pico ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #2 227
En fait, c'était la réponse à un membre, dont son message a été effacé entre temps... :unsure:
A la vue de l'historique de modération, c'est moi qui l'aurais fait... Mais je ne m'en souviens pas. C'est grave à ce niveau-là (ou alors j'ai fait une fausse manip' et n'ai pas fait attention à ce que je faisais).

Mais puisque tu as répondu :ROFLMAO: Quelle version des GApps tu as d'installé sur ton appareil ?
 
  • Haha
Les réactions: Tekken
P

plidipos75

Membre
Inscrit
13 Juin 2019
Messages
5
Points
1
  • #2 228
Ou un peu schizo ? ;)
La version est open_gapps-arm-7.1-pico-20190809
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #2 229
D'accord mais ça ne va pas avancer. Regarde plutôt dans les paramètres d'applications la version des services Google Play
 
P

plidipos75

Membre
Inscrit
13 Juin 2019
Messages
5
Points
1
  • #2 230
La 16.0.16
 
P

plidipos75

Membre
Inscrit
13 Juin 2019
Messages
5
Points
1
  • #2 232
Hello,

Bon apparemement y'a pas de méthodé fiable à 100%..
La preuve j'ai fait une dernière install os + gapps + magisk + app ninjas gps hier (autre méthode vue sur xda et testée hier soir, meme message poko incompatible) à l'arrache et au final j'ai plus le message aujourd'hui..

Merci à toi ! ^^
A suivre
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 233
Salut
Bon, vous avez surement remarqué qu'une nouvelle "étude spéciale : Sommeil Millénaire" avait été débloqué pour capturer Jirachi, et que pour la 1ere étape il faut "rencontrer 3 nouveaux amis"
alors voici pour moi si on est pas encore ami : 4779 0721 5606

Pleins de nouveautès à venir dans les semaines à venir avec des nouveaux shiny et la 5G en approche :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
I

imaginatic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #2 234
bonjour je cherche a faire du spoofing sur android ,mais je ne trouve aucun tuto qui fonctionne pourriez vous m'aider svp
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #2 235
Salut,

Du spoofing ? Tu parles bien flyer, soit de "contourner" la géolocalisation pour jouer au jeu, on est d'accord ?
Attention aux termes employés, si c'est le cas, parce que le spoofing ou faire du spooofing ne signifie pas "flyer".
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 236
Salut
si c'est bien ça @imaginatic est bien tu n'as pas du chercher bien longtemps pour trouver un tuto
 
I

imaginatic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #2 237
Skelett a dit:
Salut,

Du spoofing ? Tu parles bien flyer, soit de "contourner" la géolocalisation pour jouer au jeu, on est d'accord ?
Attention aux termes employés, si c'est le cas, parce que le spoofing ou faire du spooofing ne signifie pas "flyer".
oui je me suis tromper c'est flyer ça fait très longtemps que j'ai arrêter ce jeu, mais je voulais reprendre et étant donné que j'habite dans un petit village ou il n'y a aucun Pokemon ni pokestop, je voudrais essayer de contourner les règles.
Donc si tu peux m'aider a trouver comment fly a l'heure actuelle je t'en serait reconnaissant
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 239
Bonjour
Mise à jour en version 0.157.0 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 240
Double post volontaire

Bonjour
mise à jour en version 0.157.1 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour infos demain "Community Day" avec "Kraknoix" de 11h à 14h :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 241
Triple post volontaire

19101405462223566516461615.jpg


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dresseur xxTekken69xx,

Préparez-vous à frissonner à partir du jeudi 17 octobre 2019 à 22 h CEST (13 h PDT) : sauvez toujours plus de Pokémon Obscurs des griffes de la Team GO Rocket, découvrez des tenues effrayantes dans la Boutique Mode et rencontrez l'abominable Tutafeh chromatique !

Cet événement vous permettra également de rencontrer des Pokémon exclusifs déguisés pour l'occasion, de participer à d'effroyable Études de terrain et de défier des raids cinq étoiles mettant en vedette Darkrai ! Pour plus d'informations sur les festivités qui vous attendent au mois d'octobre, consultez notre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Comme toujours, Dresseurs, faites attention à vos alentours et aux personnes à proximité lorsque vous jouez à Pokémon GO. Restez à l'écoute pour plus d'informations.

Soyez prudents, et bonne exploration !

—L'équipe Pokémon GO


la photo des nouveaux Pokemon me semble intéressant pour ce futur événement Halloween
 
R

robi54

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Messages
3
Points
1
  • #2 242
Salut à tous faut il avoir un Android root pour flyer sur pokémon go?
 
R

robi54

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Messages
3
Points
1
  • #2 244
Okay merci bien
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 245
Salut
mise à jour en version 0.159.0 (arm64-v8a) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

LaaaZie

Membre
Inscrit
28 Octobre 2019
Messages
3
Points
1
  • #2 246
Bonsoir, y a t il encore quelqu'un sur ce forum ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 247
Bonjour
OUI pourquoi ???
 
L

LaaaZie

Membre
Inscrit
28 Octobre 2019
Messages
3
Points
1
  • #2 248
C'était pour dire que j'arrive à fly juste en ayant fgl pro, en désactivant les services googles play. Je suis sur samsung Galaxy s7 (edge). Mais j'aimerais aussi savoir si cela est normal qu'il y ait une "latence" très embêtante entre l'action faite sur le joeystick et le personnage qui se déplace. Peut être faudrait il un meilleur fake gps ou "rooter" même si je ne sais pas comment on fait.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 249
L

LaaaZie

Membre
Inscrit
28 Octobre 2019
Messages
3
Points
1
  • #2 250
Ok super merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 251
avec plaisir ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 252
Salut amis dresseurs ;)
Prochainement 1 nouveau légendaire, suivis surement plus tard par 2 autres (y)

original.jpg


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dresseur xxTekken69xx,
Cobaltium, le Pokémon Cœur de Fer, arrive dans les raids cinq étoiles à partir du lundi 4 novembre 2019 à 22 h CEST (13 h PDT) jusqu'au mardi 26 novembre 2019 à 22 h CEST (13 h PDT). On raconte que ce Pokémon légendaire de type Acier/Combat possède un corps et un cœur de fer, essayez donc de l'affronter avec des Pokémon de types Feu, Combat et Sol. Commencez à créer vos équipes pour vous préparer au combat !

Comme toujours, Dresseurs, faites attention à vos alentours et aux personnes à proximité lorsque vous jouez à Pokémon GO. Restez à l'écoute pour plus d'informations.

—L'équipe Pokémon GO
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 253
Double post volontaire :

Bonjour,
voici un peu plus d'infos


original.jpg


original.jpg


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dresseur xxTekken69xx,
Le scénario d'Étude spéciale mettant Regigigas à l'honneur vient de démarrer ! Assurez-vous d'ouvrir l'application Pokémon GO avant 19 h (heure locale) pour recevoir l'Étude spéciale. En plus de l'Étude spéciale, vous recevrez également ce qui suit :

  • Une médaille "Une découverte colossale"
  • Jusqu'à 10 Passes de raid supplémentaires gratuits pendant la durée du scénario de l'Étude spéciale lorsque vous faites tourner le PhotoDisque d'une Arène. Ces Passes de raid ne seront plus disponibles une fois l'événement terminé. Vous ne pouvez pas détenir plus d'un Passe de raid à la fois.
  • Une Pierre d'Unys, une Pierre de Sinnoh et une pose d'avatar exclusive lors de cette Étude spéciale
Une fois que vous aurez reçu l'Étude spéciale, vous pourrez la terminer à tout moment, même si vous ne la finissez pas complètement avant la fin de l'événement. Cependant, pour une expérience de jeu optimale, nous vous recommandons de faire de votre mieux pour terminer cette Étude le samedi 2 novembre 2019 de 11 h à 19 h (heure locale).

Vous avez des questions ? Veuillez consulter notre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur le Centre d’aide pour plus d'informations sur ce nouveau scénario d'Étude spéciale.

Tandis que vous plongez dans vos aventures, n’oubliez pas de respecter votre environnement et les personnes qui vous entourent. Préparez-vous pour un passionnant week-end de raids en novembre ! C'est parti !

—L'équipe Pokémon GO


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Nous sommes ravis d'annoncer le développement d'une fonctionnalité basée sur la forme actuelle des combats entre joueurs qui existe dans Pokémon GO. Cette fonctionnalité aura pour nom la Ligue de Combat GO. Les Dresseurs devront marcher afin de participer à la Ligue de Combat GO et affronter des adversaires du monde entier grâce à un système de combats en ligne, afin de monter au classement de la Ligue. La sortie de la Ligue de Combat GO est prévue pour début 2020. Nous vous donnerons prochainement plus d'informations via une vidéo spéciale de Coulisses des développeurs. Restez connectés, Dresseurs !

original.jpg



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Préparez-vous : du vendredi 1er novembre 2019 à 21 h CET (13 h PST) au lundi 4 novembre 2019 à 21 h CET (13 h PST), vous pourrez trouver Regirock, Regice et Registeel dans les raids cinq étoiles. Des Pokémon qui peuvent les contrer apparaîtront plus souvent à l'état sauvage et dans les Œufs, et si vous avez de la chance, vous pourrez même rencontrer Airmure, Regirock, Regice ou Registeel dans leurs formes chromatiques.

original.jpg



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Vous pouvez acheter un billet pour un scénario d'Étude spéciale à durée limitée, afin de profiter d'une rencontre anticipée avec Regigigas avant même qu'il ne fasse ses débuts dans les raids EX. L'événement Une découverte colossale se déroule le samedi 2 novembre 2019 de 11 h à 19 h (heure locale). Cet événement n’a pas d’emplacement physique défini : si vous avez un billet, vous pouvez participer partout où il est possible de jouer à Pokémon GO. Pour plus d'informations sur le contenu de cet événement unique et sur comment vous procurer un billet, consultez notre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

original.jpg



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est l'heure de vous enflammer, Dresseurs : le Pokémon vedette de la Journée Communauté de novembre sera nul autre que Ouisticram, le Pokémon Chimpanzé ! Vous pourrez attraper Ouisticram lors de la Journée Communauté du samedi 16 novembre 2019, de 11 h à 14 h (heure locale).

original.jpg



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cobaltium, le Pokémon Cœur de Fer, arrive dans les raids cinq étoiles à partir du lundi 4 novembre 2019 à 21 h CEST (13 h PST) jusqu'au mardi 26 novembre 2019 à 21 h CEST (13 h PST). On raconte que ce Pokémon légendaire de type Acier/Combat possède un corps et un cœur de fer, essayez donc de l'affronter avec des Pokémon de types Feu, Combat et Sol. Commencez à créer vos équipes pour vous préparer au combat !

original.jpg



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci aux Dresseurs qui ont visité le Metropolitan Park de Nouveau Taipei, ainsi que les nombreuses attractions locales passionnantes tout au long de cet événement de quatre jours. Plus de 327 000 Dresseurs venus du monde entier nous ont rejoint dans la ville de Nouveau Taipei, parcourant 4,5 millions de km et capturant un total de 50 millions de Pokémon. Les participants ont également pu apprécier divers plats taïwanais dans plus de 200 stands, des spectacles de danse Pokémon ainsi que des séances de photo amusantes.

original.jpg



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci au Dresseur Hoshigetsu, ainsi qu'aux autres Dresseurs participants, d’avoir contribué à leur communauté. Voici quelques mots du Dresseur:

« Notre communauté a participé à des nettoyages, des collectes de nourriture, des marches de sensibilisation, et plus encore. Nos membres se déguisent pour divertir les invités et les enfants dans les parcs, lors des événements et pendant les distributions de repas. Nous demandons seulement aux gens de soutenir la communauté... Soyez respectueux, et aidez les autres lorsque vous en avez la possibilité. »

Avez-vous une aventure Pokémon GO que vous voudriez partager avec vos camarades Dresseurs ? Ou peut-être voulez-vous mettre en avant votre communauté Pokémon GO ? Envoyez-nous votre histoire, votre nom de Dresseur et les photos de votre aventure à [email protected].

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 254
Bonjour
bon bah je ne suis plus que tout seul ici tant pis,
voilà un peu d'infos pour ceux que ça intéresse :p

original.jpg


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dresseur xxTekken69xx,
Nous avons intercepté des messages de la Team GO Rocket qui indiquent qu'ils envisagent d'envahir davantage de PokéStops et de capturer encore plus de Pokémon ! Cela signifie qu'il y aura bientôt une activité accrue de la Team GO Rocket près de chez vous, et nous sommes certains que ce ne sera pas la dernière fois. Les sbires de la Team GO Rocket qui prendront le contrôle de tous les PokéStops le dimanche 24 novembre 2019 de 11 h à 13 h, heure locale.

Consultez le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et les infos du jeu pour plus d'astuces sur la façon de vaincre la Team GO Rocket, et n'hésitez pas à partager vos découvertes avec nous sur les réseaux sociaux avec le hashtag #TeamGORocket.

—L'équipe Pokémon GO
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2 255
Hello Tekken

Tu ne seras désormais plus tout seul

PS: Latios et Latias arrivent
Source: Pokekalos

J'ai pas le lien :(
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 256
  • Like
Les réactions: Andrøll
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2 257
Pas de prob' haha

Merdoum, trop d'avance sur moi :(
 
  • Haha
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 258
Salut
bah OUI je suis niveau 40 aussi :p

Stvn_" a dit:
Un bonjour, un s'il te plaît (stp accepté) et un merci ne font pas de mal

+1 pour ta signature (y)
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2 259
Hello,

Ah mais nan moi même pas !!! :cry::cry:

Merci haha
 
  • Like
Les réactions: Tekken
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #2 260
Bonjour à tous, cela fait un moment que je n'étais pas connecté sur ce forum.

Je fais mon retour sur Pokémon Go voici mon code dresseur pour ceux que sa interesse :

Nom de dresseur ThobusStJames
- 6297 7932 0597

J'suis niveau 30 et très peu de légendaire capturé (Artikodin, Lugia, Kyogre, Groudon et Rayquaza)
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 261
Salut
allez je viens de t'ajouter ;)
le mien pour rappel 4779 0721 5606 .......... xxTekken69xx
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #2 262
Salut Tekken, je t'accepte [emoji6]

Sinon pour les raids 5 étoiles tu les fais ou en majorité avec le fake GPS ? [emoji4]
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 263
Salut
OUI fake GPS depuis 2 ans 1/2 maintenant :p
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #2 264
Hello, et les raids 5 étoiles tu les fais ou exactement en France ? [emoji39]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 265
la plupart du temps à "Paris - la défense"
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #2 266
Ah oui moi aussi j'vais la bas mais j'suis tout le temps seul dans les raids 5 étoiles donc impossible tout seul [emoji17][emoji853]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 267
je viens d'en faire un à l'instant la bas :ROFLMAO::ROFLMAO:
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #2 268
Sérieux ?? Fallais me donner les coordonnées j'en cherchais un en plus la mdrr

J'en ai trouvé un mais c'est chaud d'en capturé un, j'ai que 6 honor ball il sort à chaque fois et mes petites baies ne marche pas trop [emoji26][emoji17]
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 269
tu sais moi je me balade et lorsque je vois du monde je le fais ;)
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #2 270
Oui t'as raison, mais c'est dure de ouf d'en capturé un, le 5 étoiles j'ai pas pu le capturé hélas [emoji26]

Sinon t'es partant pour 3 échanges pour que je face évoluer Spectrum, Gravalanch et Escargaune ?? [emoji6]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 271
ThomasTom a dit:
Oui t'as raison, mais c'est dure de ouf d'en capturé un, le 5 étoiles j'ai pas pu le capturé hélas [emoji26]

Il y en a qui sont plus ou moins dure à capturer...boreas n'est pas si facile en effet mais dans l'ensemble c'est gérable sinon ;)

Sinon t'es partant pour 3 échanges pour que je face évoluer Spectrum, Gravalanch et Escargaune ?? [emoji6]


ThomasTom a dit:
Sinon t'es partant pour 3 échanges pour que je face évoluer Spectrum, Gravalanch et Escargaune ?? [emoji6]

Des échanges OUI ça m'intéresse
ça me permettrait de finir mon "études spéciale", mais il faut etre "Excellent ami" pour pouvoir faire les échanges...donc c'est pas prêt
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #2 272
Ah oui, je savais pas, je pensais qu'on pouvait faire des échanges dès qu'on avait des amies, donc faut monter avec les échanges de cadeaux ?? [emoji41][emoji4]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 273
ThomasTom a dit:
donc faut monter avec les échanges de cadeaux ??

OUI c'est ça ;)
mais comme je t'ai dis pour devenir "Excellent ami" c'est très long :confused:

Allez je viens de faire un autre raid 5 étoiles....on était que 5 donc ça à été chaud mais on l'a battu quand même...et du coup j'ai attraper mon 2 Boréas :p
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #2 274
Bien sur joué, mais pourquoi en avoir plus des Boréas ?? Mdrr

Moi si j'en capture un, sa me suffit lol
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 275
tu as raison 1 c'est suffisant mais c'est aussi 100000 points à chaque captures, c'est ça qui te permettra aussi de monter les niveaux

si je te dis que j'ai 16 mewtwo dont 1 shiny
et 11 mewtwo avec armures de combat

tu en dis quoi :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #2 276
What ? 16 Mewtwo c'est énorme la, pas moyen d'en donner juste un ?? Mdrr [emoji23][emoji23][emoji23]

J'en ai même pas un seul mdrr [emoji1787][emoji1787]
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #2 277
Hello,

Moi j'en pense que je cherche à fly de nouveau, mais que même sur mon A3 de 2016, ça ne fonctionne plus :(

PoGo n'accepte plus l'authentification d'un compte avec une version inférieure à 16 des services GP.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #2 278
Skelett a dit:
Hello,

Moi j'en pense que je cherche à fly de nouveau, mais que même sur mon A3 de 2016, ça ne fonctionne plus :(

PoGo n'accepte plus l'authentification d'un compte avec une version inférieure à 16 des services GP.
Salut Skelett, perso je joue sur un S6 edge+ version démo Android 7.0, ou j'ai routé rom custom avec Magisk et sa marche impec, sauf desfois j'ai un retour à ma position d'origine
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #2 279
Bah... Mon A3 est sous Android 7 aussi, mais que ce soit en Stock ou en Custom, PoGo m'affiche sans cesse "Authentification impossible", si je reste avec la version 12 des SGP. Si je les upgrade, le fakegps FC dès que PoGo va chercher la position
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #2 280
Tu as essayé avec l'appli GPS JoyStick ??
Tekken a dit:
23) Vous pouvez maintenant installer le fake
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et profiter de Pokemon GO en jouant depuis votre canapé. [emoji14]

J'suis rooté avec Magisk et pour pas que Niantic le voit, j'ai caché Magisk Manager dans les paramètres de l'appli, en changeant juste le nom de l'appli et depuis aucun problème [emoji4]
 
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #2 281
Salut,

Tes Services Google Play sont en quelle version ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 282
ThomasTom a dit:
What ? 16 Mewtwo c'est énorme la, pas moyen d'en donner juste un ??

Salut
bah quand on pourra faire des échanges pas de soucis ;)

Skelett a dit:
Hello,

Moi j'en pense que je cherche à fly de nouveau, mais que même sur mon A3 de 2016, ça ne fonctionne plus :(

PoGo n'accepte plus l'authentification d'un compte avec une version inférieure à 16 des services GP.

Salut Jerome
sur mon S5 sous Marshmallow Custom ça fonctionne toujours
tu as un compte dresseur ou Google ? Perso j'ai un compte Google

ThomasTom a dit:
sauf desfois j'ai un retour à ma position d'origine

est-ce que tu as testé le nouveau tuto ?

Skelett a dit:
Tes Services Google Play sont en quelle version ?

Je vérifierais ça ce soir mais je pense être en dernière version
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #2 283
Salut Cédric,

J'ai passé 4h dessus hier, à retourner le truc dans tous les sens, et en essayant plein de tutos. Je regarderai celui-là ce soir, mais je crois que c'est le seul que je n'ai pas testé.

Et je suis sur compte Google aussi

Merci bien [emoji106]
 
Dernière édition:
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2 284
Coucou vous,

Salut Skelett, sur OP 6 fonctionne niquel mais j'ai fais la totale pour être safe, jusqu'au renommage de Magisk et du Fly GPS .

Tiens nous au jus (y)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #2 285
Salut Steven [emoji3]

Je ne veux pas installer PoGo sur mon 6T. La dernière OB me pompe la batterie comme ce n'est pas permis, et le changement de kernel ne change pas grand chose.

Pour le moment, je joue en legit sur l'Iphone XR du boulot. Mais je martyriserais mon A3 jusqu'à ce que ça marche [emoji48]

Mais tu as peut-être mis le doigt sur la solution : Changer le nom du FakeGPS
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2 286
Re,

Ah mince, c'est vrai que ça fume la batterie, qui plus est si tu fly + scan IV x)

Pas mal ça de fly sur un XR et qui est celui du boulot !! (Attention Ispoofer a tendance à se faire connaître et les users sont bans...)

Content d'avoir peut-être pu aidé haha, tu peux générer une copie du soft si tu utilises FlyGPS Joystick en cliquant sur "Mode de confidentialité" (y)
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #2 287
Je ne fly pas sur iPhone, justement. Je suis obligé de marché :cautious:

Ouais, je testerais vos solution, à toi et à Cédric
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #2 288
Salut à tous,

Skelett a dit:
Tes Services Google Play sont en quelle version ?
Je suis également sur la dernière version.

Tekken a dit:
bah quand on pourra faire des échanges pas de soucis ;)
Ah super, c'est super gentil haha [emoji16]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 289
Skelett a dit:
Salut,

Tes Services Google Play sont en quelle version ?

Je viens de vérifier et je suis sur la version 20.1.04

Skelett a dit:
Mais tu as peut-être mis le doigt sur la solution : Changer le nom du FakeGPS

tu as l'option "Mode de confidentialité" dans "GPS Joystick pour générer une copie de l'apk ;)

Skelett a dit:
Je ne veux pas installer PoGo sur mon 6T. La dernière OB me pompe la batterie comme ce n'est pas permis, et le changement de kernel ne change pas grand chose.

Moi aussi c'est pareil je ne joue quasiment pas avec sur mon S10 car c'est comme ça que j'ai quasiment fusillé la batterie sur mon S5.
Du coup j'ai complètement allégé la ROM qu'à ça maintenant
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #2 290
Re,

C'est nickel sur le A3 2016 sous LOS 16 (Android 9) et le 5T sous OpenBeta Android 9 aussi ;)
Bon, je n'ai pas trouvé le truc de la confidentialité, mais ça fonctionne malgré tout.

Merci à vous (y)
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 291
tu as refait mon tuto du coup ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #2 292
Ouais. D'ailleurs, il y a de la redondance et des incohérences :p
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 293
Salut
possible, va y je t’écoute :p
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #2 294
Hello,

Sûr ? Tu veux pas que je modifie directement ?

Ok [emoji14]

"3) Démarrer en mode recovery.
Voir le tutoriel pour démarrer en mode recovery : entrer-dans-le-recovery-stock-samsung-wipes-t164300.html?hilit=entrer%20dans%20le%20mode%20recovery

Lorsque vous l'ouvrez pour la première fois et que vous voyez un message en anglais "Keep Read Only", il suffit d'appuyer sur le bouton «Conserver en lecture seule» avec précaution et ne surtout pas faire glisser la barre bleue.

4) Faire un "Wipe datas" afin de supprimer toutes les données
Vous devez entrer dans "Wipe > Format datas", puis écrire le mot "Oui" et appuyer sur la flèche bleue.


5) Une fois que les données sont supprimées, vous devez redémarrer votre téléphone à nouveau en mode recovery (Reboot > Recovery) afin que vous puissiez reconnaître les nouvelles partitions, en appuyant de nouveau sur "Keep Read Only"."

Toute cette partie là n'est pas forcément nécessaire. Cette partie est nécessaire si on change de ROM Custom. Mais pour installer Magisk et autres utilitaires au bon fonctionnement de PoGo ?
Mais je me trompe peut-être.

"11) Connectez votre Téléphone via USB à votre PC.Une demande d’autorisation devrait apparaître sous forme de pop-up sur votre téléphone, acceptez là !!!

Une demande d’autorisation devrait apparaitre sous forme de pop-pup sur votre téléphone, acceptez là !!!

12 ) Lancez "SmaliPatcher.exe" sur votre PC."

Une phrase écrite 2x. Peut-être était-ce voulu ?

"le premier démarrage téléchargera automatiquement les derniers binaires nécessaires. Sélectionnez ensuite les correctifs souhaités (Mock Locations et signature spoofing)

13) Appuyez sur le bouton "ADB PATCH" (oui sans chercher un fichier.jar)."

SmaliPatcher a été mis à jour, ce qui rend la capture d'écran obsolète. En soit, ce n'est pas grave, sauf que par défaut, il y a une option dans la nouvelle version qui est activée par défaut et si on ne prend pas soin de la désactiver, dès qu'on flashera le module Magisk, ça va foutre en l'air le téléphone (bootloop sur mon A3 2016).
Je reviendrais pour donner le nom de cette case à décocher impérativement.

"16) Flasher le fichier "[email protected]" dans TWRP comme à l’étape 6."

Possibilité de flasher le module directement via Magisk : Dans le Manager, cliquer sur Modules, puis sur le logo +. Choisir le module, laisser tourner (3 secondes montre en main), et Redémarrer.
L'avantage de passer par-là, c'est que le module est actif dès le redémarrage de l'appareil (l'étape 18 ne sert plus à grand chose, donc).
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 295
Skelett a dit:
Sûr ? Tu veux pas que je modifie directement ?

Fais le si tu veux tant que tu ne pourris pas mon tuto complètement :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Skelett a dit:
Toute cette partie là n'est pas forcément nécessaire. Cette partie est nécessaire si on change de ROM Custom. Mais pour installer Magisk et autres utilitaires au bon fonctionnement de PoGo ?

j'avais fait cette partie pour ceux qui venait juste d'installer TWRP ;)
lors du 1er démarrage c'est bien ses étapes qui apparaissent :unsure:
mais tu as raison ça n'a rien à voir avec le fonctionnement de Pokemon Go

Skelett a dit:
Une phrase écrite 2x. Peut-être était-ce voulu ?

Non ça c'est une erreur ;)

Skelett a dit:
SmaliPatcher a été mis à jour, ce qui rend la capture d'écran obsolète. En soit, ce n'est pas grave, sauf que par défaut, il y a une option dans la nouvelle version qui est activée par défaut et si on ne prend pas soin de la désactiver, dès qu'on flashera le module Magisk, ça va foutre en l'air le téléphone (bootloop sur mon A3 2016).
Je reviendrais pour donner le nom de cette case à décocher impérativement.

ça OUI c'est important si cela peut générer des Bootloops :mad:

Skelett a dit:
ossibilité de flasher le module directement via Magisk : Dans la Manager, cliquer sur Modules, puis sur le logo +. Choisir le module, laisser tourner (3 secondes montre en main), et Redémarré.
L'avantage de passer par-là, c'est que le module est actif dès le redémarrage de l'appareil (l'étape 18 ne sert plus à grand chose, donc).

C'est vrai, mais ça aussi cette partie étaient présentes dans le précédent tuto et je n'ai pas pris le soin de faire cette modification :rolleyes: mais en effet je sais que c'est faisable directement dans Magisk ;)
 
Dernière édition:
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2 296
Coucou,

Il va falloir appeler Spat pour traiter le hors sujet du thread... :D :D

(C'est une blague!)
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2 298
Hello,

Puisque ça parle tuto et langue française, je suggère de vous rendre ici:

Le cas échéant, je serais obligé de fermer la discussion (je sais pas comment, mais je trouverais :ROFLMAO:)

Non sérieusement, pokémon home, c'est à acheter ou pas?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 299
Salut

Stvn_ a dit:
Puisque ça parle tuto et langue française, je suggère de vous rendre ici:

Le cas échéant, je serais obligé de fermer la discussion (je sais pas comment, mais je trouverais :ROFLMAO:)

mais quel taquin celui là :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
  • Haha
Les réactions: Andrøll
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2 300
Il est vrai que je suis vachement taquin ! Haha
En plus le staff ne réponds même pas aux questions... Ce forum je te jure :ROFLMAO:
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter

Sujets en relation

Haut Bas